Robe liquette Et Vous...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par madamanonyme, le 18 août 2008.

1. madamanonyme

madamanonyme
    Expand Collapse
    NutellAddict

Bonjour à toutes les Mad's

Voilà , je voudrais m'acheter la robe liquette Et Vous de La Redoute mais je voudrais savoir si quelqu'un l'avait acheter . Si oui , je voulais vous demander si vous pouviez envoyer une photo de la liquette pour voir si elle ressemble vraiment à l'image de La Redoute.

D'autres petites questions :o : Est-elle transparente ? Avec quoi la porter ? Peut -on la porter en hiver ? Si oui , comment ?
    La Redoute : boutique ( vêtement femme, linge de maison, électroménager, lingerie ) en ligne

Merci :d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour l'hiver moi je mettrais des collants déjà, avec des petites ballerines ou des bottes... voire des converses, pourquoi pas après tout, ça doit donner un certain style!

3. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pour l'hiver tu peux aussi la porter comme une longue chemise ; tu la fais remonter avec une grosse ceinture, t'enfiles un slim et voila ; je ne connais pas la longueur de la robe aussi ce n'est qu'une suggestion ...

4. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

Pour cet été :
    * Spartiates semi montantes + bolero
    * Zizi Repetto + veston d'homme trop grand + panama
    * Bottines minnetonka + marcel + liquette complètement déboutonnée + foulard liberty dans les cheveux

Pour l'hiver :
    * Boots de biker, collants en laine + blazer un peu trop grand + chapeau melon
    * Weston + collants à losanges + gilet en maille sans manches rouille + lunettes

5. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Toutes les réponses ici

(vérifiez si un sujet similaire n'existe pas déjà avant de créer le vôte svp, évitons les doublons !!)

Chargement...