Robe longue : le must-have de l\'été 2008

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 18 mars 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

J'adore la longue robe blanche de Maje ! Ça coûte cher, cette marque ?

3. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

pareil je préfère le court :)
    maintenant la dernière de la première ligne est pas mal ( celle de Maje) . J'aime bien la couleur et la forme qu'elle a . Mais perso je pense pas que je vais adopté cet été :nerd:

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je suis trop petite pour ça je crois, mais j'aime assez, et j'ai du mal avec les talons sauf avec les bottes mais en été ... et avec une robe longue ...
    Des modèles présentés je n'aime que la robe blanche Maje dont je suis fan, on dirait la robe de mariée de ma mère. J'aime pas du tout la New Look/

5. pink-fish

pink-fish
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je préfére les robes courtes

6. artemis-2

artemis-2
    Expand Collapse
    Adooore les sushis Guest

Franchement, c'est beau mais à part à la plage, franchement !!
    Je me vois pas slalomer avec une robe qui touche par terre entre défections canines et mégots en plein Paris, dans le métro, bonjour la robe dégueu à la fin de la journée.:annoyed:
    C'est vrai que c'est très joli, la robe maje est sublime, mais elle est blache, alors à part un mariage ou le bord de mer...

Et pis :
    ben tout pareil !!! :happy:

7. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai horreur de montrer mes genoux, alors je ne peux qu'être contente de cette tendance ! Toutefois, faudrait pas non plus que la robe traîne par terre.

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Robe longue a toujours été synonyme de robe de soirée dans ma tête. L'effet gonflant avec le vent, ne me plait pas trop. Et puis l'été, je privilégie le court.

9. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'avais failli en acheter une l'été dernier, mais je ne l'ai pas fait et en fait, dans un sens tant mieux parce que j'trouve ça assez peu pratique quand même, à part vraiment comme robe de plage tout ça, je trouve ça assez joli mais pas sur les filles vraiment petites par contre ça "tasse" pas mal, bref, je trouve ça joli à regarder, pas assez pratique à porter.

10. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi c'est mes jambes que je n'aime pas montrer donc parfait pour moi.
    C'est clair qu'il faudait pas qu'elle traine par terre

11. mamzelle_fleur

mamzelle_fleur
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

j'aime énormément, en fait c'est ce que je porte déjà, sauf que moi c'est des jupes longues, je trouve ça plus pratique quand même!

12. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Déja, la robe Maje est sublime :cupidon:
    Mais effectivement, importable, à part peut-être en tant que robe de mariée :happy:
    Sinon, c'est vrai que ces robes sont jolies sur les mannequins, mais en vrai, dans le métro et tout ça, c'est pas trop réalisable.
    Ceci dit peut-être que je tenterai quand même, sur le bord de mer.

Chargement...