robe morgan

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par baBouSh-ka, le 4 janvier 2009.

1. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

salut à toutes!
    j'aimerais m'acheter cette robe morgan issue de la new collection 3suisses, par contre j'hésite niveau taille(en général à la redoute c'est 38/40 donc pas de soucis) mais la c'est soit 38 ou 40!donc je fais appel à vous pour me dire si la marque morgan taille petit ou bien??
    merci:wink:

2. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Personne???:sad:

3. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je ne peux pas te dire si la marque morgan taille grand ou petit.
    Mais moi je prends -cela dépend des haut- 38/40. Mais sinon pour une robe je prendrai 38 voir même 36 pour moi. Car j'ai le buste assez fin et ca "baille". En conclusion, ne prend pas le 40, opte plutot pour le 38. Voila mon avis qui est très personnel.
    j'éspere que j'ai quand même pu t'aider. :)

4. baBouSh-ka

baBouSh-ka
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

oui merci, bah moi je pensé le contraire, comme quoi!!!de haut je met 38 et en jean 40 donc c'est assez pénible!je me dit que si la robe est grande ça peut faire un effet blousant!!après elle n'a pas l'air de coller non plus!!je sais vraiment pas quoi faire!!!
    mais merci en tout cas je vais réfléchir!!!:wink:

5. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Coucou! D'abord très bon choix je trouve cette robe vraiment belle. Après pour la taille il est difficile de dire car cela dépend de ta morphologie (si tu es large du buste ou pas par exemple). Cependant je pense que le 38 ca devrait être bon. Parce que quand une robe est trop grande ca fait pas jolie si ca baille de partout...

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je suis dac avec les filles, le 38 est suffisant. Car en plus les marques qui travaillent pour la redoute taillent toujours plus grands. Surtout que tu as dit que tu faisais un 38 en haut. Ca ira, y a pas de soucis normalement.
    Au pire tu peux toujours retourner le colis.

7. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Dans l'absolue, je prendrai du 38, parceque c'est ma taille chez Morgan et que mon D de poitrine rentre convenablement dedans.
    Ne tentes le 40 que si tu as vraiment une poitrine importante (ce serait vraiment trop horrible de voir le plastron de la robe écraser tes seins !) C'est le seul détail qui me fait douter... pour le reste, c'est du tout bon, vu que la robe a l'air de se porter assez large ^^

Chargement...