Robe Secret Story 7

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Solemnia, le 13 juin 2013.

1. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Hello les filles,
    depuis quelques jours j'ai flashé sur une robe noire à plumes porté par une candidate de SS7 (Tara)
    [​IMG]mais je n'arrive pas à trouver de semblables, car sur celles que je trouve les plumes font un peu cheap ou ebourrifées... Avez vous des idées de ou je peux trouver cette robe ou un ersatz ?
    Merci d'avance :d

(photo : touts droits réservés à TF1)

2. Carnifex

Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

Si tu la trouve je veux bien que tu me dise où, moi aussi j'ai totalement flashe dessus !

3. BornInTheEighties

BornInTheEighties
    Expand Collapse
    Mélange instable

4. MeliMelo86

MeliMelo86
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ou sinon tu peux aussi demander à ce qu'on te fasse cette robe. Je connais un site dont je suis particulièrement fan. Comme j'ai souvent des idées de robes mais que je ne sais pas coudre (arf!), j'avais cherché un site de qualité qui pourrait me la créer parce que souvent les couturières sont trop chères et ce site propose une bonne qualité à prix abordables) .
    Une amie avait testé et n'avait pas été déçue et je la comprends maintenant.
    Tu as juste à leur envoyé une photo de la robe avec tes mensurations et en général ils t'envoient la robe dans les 15-25 jours.
    http://www.modecollection.fr/ tu m'en diras des nouvelles!

5. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Oh merci vraiment, je viens de voir les réponses seulement maintenant! Je suis en train de surveiller ebay , je te remercies encore :)

Chargement...