Robes de soirée pour bal de fin d'année

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Emilie., le 1 juin 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

  2. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je suis vraiment à la ramasse, je ne savais pas que ces "bals" avec robe de soirée hors de prix et tout le bazar se faisaient en France (à part peut-être pour les écoles privées friquées).
    Me coucherais moins bête ce soir encore.
     
  3. Believer

    Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

    Gniiii! trop contente, j'ai acheté une robe qui est dans la sélection (pour un mariage mais bon!).
    C'est la 2ème de chez Naf Naf!!! ;) Et elle déchire tout ah ah!
     
  4. Cali.for.NY

    Cali.for.NY
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

    Je suis en fac publique de psycho ou fin d'année = "bonne vacances, dégage!"

    POURQUOIIIIIII :gonk::gonk::gonk

    Les bals de fin d'année, les robes imaginées et THE cavaliers qui devait m'attendre en bas de l'escalier avec la boutonnière et ma mère qui prend une photo resteront dans mes rêves.


    Allez, je retourne à mes teenmovies pour noyer ma peine.
     
  5. Bigle

    Bigle
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Les écoles d'ingénieurs (et pas forcément privées, hein) font aussi leur gala, avec la remise de diplômes, en général en hiver (entre novembre et février). Comme La Petite Léa, je n'ai jamais entendu le terme "bal de promo", toujours "gala".

    Et pour ce qui est des robes hors de prix, honnêtement, je crois qu'en France on est bien plus raisonnables qu'aux Etats-Unis...

    C'est clair que les soirées post-partiels, fin juin, ça ressemble plus à une grosse murge qu'à ça !
     
  6. azertg

    azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

    J'ai un bal rhétos* cette année, justement... Chez nous, l'idée est de se retrouver tous ensemble (enfin, tous, on est 32 dans ma promo :facepalm:) dans une autre ambiance que celle de l'école, avec de la musique, de la boustifaille et habillés comme des pingouins, pour marquer le coup autrement qu'avec un barbecue, mais c'est vraiment fait dans une ambiance bon enfant !

    D'ailleurs je vais mettre la robe de ma maman. C'est une chouette robe verte, je posterai une photo ! (et puis en vrai, j'ai pas envie de dépenser des cent et des milles pour une robe de soirée ; mettre celle de ma maman, c'est très symbolique et ça me plaît -même si elle sent un peu la naphtaline :shifty:).

    * Terminale belge
     
  7. Darling.

    Darling.
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Je suis en école de kiné et notre gala a eu lieu il y a quelques semaines, idem champagne, robe, costumes, photographe, dîner, cérémonies de remise de prix,.. :)
     
  8. MissCupcake

    MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

    Oh ça me rappelle le Gala qu'on a organisé à l'IUT (j'étais dans le groupe des organisateurs héhé et on avait eu le coiffeur gratuit !), on avait dit "tenue correct exigée" car tout le monde voulait débarquer en jean à la cool.

    J'avais galéré pour me trouver une robe... Alors quand je vois cet article je me dit "mais pourquoi ne pas l'avoir fait il y a deux ans ??" parce que ça donne des idées :)
     
  9. Kvet

    Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

    Mon école a sorti le grand jeu: Ils ont loué une péniche, apéro open-bar champagne et croisière sur la Seine (au départ du Jardin des Plantes).
    Avec un thème du style "choisissez un genre, une époque et faites-le votre!". Je pense me la jouer rockabilly&#9829;

    Hormis le fait que nous soyons dans une école à 87% composée de nanas (et d'asiats) je suis très enthousiaste. et puis on peut ramener des gens à partir de 23h.. hihi (Maintenant le nouveau défi est de convaincre l'ami de venir. Mission impossible.)
     
  10. Lady B.

    Lady B.
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Nous c'est la première fois qu'ils organisent ça, en même temps ce n'est que le collège, et c'est prévu pour le soir du Brevet :)
    Par contre j'ai toujours pas trouvé de robe...
     
  11. Gochugaru

    Gochugaru
    Expand Collapse
    gettin real tired of my own bullshit

    Il y a ça dans mon école, je n'étais pas là pour celui de cette année mais j'ai vraiment envie de faire celui de l'année prochaine !
    Seulement j'ai un problème avec les robes de soirée, c'est que mes EPAULES (taille des lettres proportionnelle à la taille des épaules) m'empêchent de porter des robes bustiers, à bretelles fines, à bretelles épaisses aussi d'ailleurs, asymétriques, etc...
    Résultat, je galère toujours des heures dans les magasins quand il faut m'acheter une robe pour en trouver une avec des manches :facepalm:
     
  12. Westeros.

    Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

    Complétement HS, mais je suis aussi en IUT et je viens de me dire qu'en projet on aurait pu faire un bal de fin d'année :facepalm: (parce que là à vrai dire avec notre projet bidon on galére un peu)



    La même; j'étais dans un lycée public et l'an dernier ils ont voulus organiser un bal, sauf que ce sont les surveillants qui se sont collés à l'organisation (l'administration de mon lycée n'a pas voulu s'y coller), et au final ça a été annulé 2 jours avant :facepalm:
     
Chargement...