Robes de soirée pour bal de fin d'année

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'aimerai trop avoir un bal de fin d'année comme ça :tears:
Mais la "soirée" de fin d'année de mon lycée est tellement pourrie, qu'il n'y a chaque année que les internes qui y vont (parce qu'ils sont obligés...)

:sad:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Je suis bien contente d'être à la fac. Pas besoin de passer des heures à chercher une robe.
Bon je dis ça, parce qu'en ce moment je suis en pleines révisions-angoisse-déprime et que tout m'énerve, et que ça me fait du bien de poster des messages qui ne servent à rien. Sorry. Mais d'habitude, j'adore les bals. J'ai même milité dans mon lycée pour obtenir un bal de fin d'année, ce qui m'avait vallu la honte du siècle.
 
31 Décembre 2010
47
17
679
Montpellier
www.facebook.com
Je viens de fondre sur la bordeaux !
Dans mon lycée aussi il n'y a pas de fête de fin d'année ,il y en avait une en 3eme qu'ils ont installé depuis a peine deux ans mais le code couleur se résumais au noir et blanc ,j'étais trop timide a l'époque pour porter des robes, la fête se déroulait dans une boite de nuit pendant l?après midi ,la boite était minuscule ...bref trop de circonstance atténuante pour que je vois un rapprochement avec les bals de fin d'année américains.Incomparable.
Il n?empêche qu'on arrive a la fin des cours et que les gens commence a faire des fêtes et c'est le bon moment pour moi de me trouver une nouvelle robe de soirée sympa pour ne pas ressortir la même noire que d'habitude .Tout sa pour dire que malgré tout cet article arrive au bon moment. Merci :)
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
J'ai eu mon bal à la fin avril pour ma fin d'étude universitaire.

J'avais cette robe et pour les cheveux, comme je les ai court, pas de problème :d maquillage léger en gris, des boucles d'oreilles en plume noires et bleues, avec des petits souliers noirs :)

C'était cool mais bon, faut dire que le bal, cest plus une occasion pour faire la fête et boire alors mon conseil : habillez vous en conséquence et apportez d'autres chaussures pcq sinon vous allez mourir des pieds :P
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
Je me disais.. pourquoi dans les articles selon les morphologies il n'y a que : petits seins, gros seins, ronde ou mince ?

Je suis ni ronde ni maigre, j'ai un peu de hanches et de la poitrine. Je suis en 8 en fait. Mais j'ai pas de gros seins ( 90B).
Mes mensurations sont 86/65/92

Dans ces cas là je suis quoi? y'a pas d'articles pour les filles entre deux....
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Arf mon bal était il y a un mois...
Plus tôt l'article bal de promo l'année prochaine svp !
enfin même si moi je m'en fous, ça fait deux ans de je ré-utillise ma obe du jour de l'an :P
 
31 Décembre 2010
47
17
679
Montpellier
www.facebook.com
Ptitange69;2273218 a dit :
Je me disais.. pourquoi dans les articles selon les morphologies il n'y a que : petits seins, gros seins, ronde ou mince ?

Je suis ni ronde ni maigre, j'ai un peu de hanches et de la poitrine. Je suis en 8 en fait. Mais j'ai pas de gros seins ( 90B).
Mes mensurations sont 86/65/92

Dans ces cas là je suis quoi? y'a pas d'articles pour les filles entre deux....

On dit que les filles en 8 peuvent tout mettre ,du coup je suppose que tu es tout ,petit et gros seins puisqu'il sont moyen ronde parce que tu as forme et fine parce que tu n'est pas ronde....Bref normalement tout te vas ,c'est ce qu'on dit :)
 
10 Octobre 2010
116
14
1 159
Lyon
L'apathique;2274322 a dit :
On dit que les filles en 8 peuvent tout mettre ,du coup je suppose que tu es tout ,petit et gros seins puisqu'il sont moyen ronde parce que tu as forme et fine parce que tu n'est pas ronde....Bref normalement tout te vas ,c'est ce qu'on dit :)

Ouais c'est ce qu'on dit et bah je casse le mythe c'est pas vrai ! Tout ne nous va pas! essayer de mettre une minirobe à une fille en 8 ça fait... hum...pute à 100 balles.. désolée pour l'expression ^^

Donc non! tout ne nous va pas :P
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
si qqun connait le prix de cette robe, je lui en serait très reconnaissant !!!! Elle vient de chez h&m et sur le site ils donne pas le prix :sad:
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cupidon:
Je m'attendait à bien plus ! Il faut que je cours dans un H&M!!!

:Pom::Pom::Pom::Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes