Robes de soirée : tendance 2009

Comme Les Filles, J'<3 Beaucoup La Naf Naf, Elle Est Originale. Néanmoins, Je Ne Me Vois Pas Trop La Porter, A Quelles Occasions, Même Pour Un Nouvel An, Elle Fait Très Sophistiquée. Mais Elle Est MAGNIFIQUE, Je Crois Que Je Pourrai L'Acheter, Rien Que Pour Savoir Que Je L'Ai Dans Mon Placard.
Sinon, Les Robes Tubes, Mouais, Bof. J'Aime Les Filles Qui Ont Des Formes Et J'Aime Pas La Ségrégation...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'hallucine, il y a peut-être juste DEUX robes qui me plaisent.
Ils ont cru qu'on faisait toutes des fêtes de fins d'années sur le thème "les filles de l'espace" ? :o

Moi, je pense que je vais pas faire d'achat. Je vais mettre ma jupe bleue et noire avec un haut noir en col rond, des ballerines, et... je kifferai trouver des bas assortis à la jupe, dans les tons aqueux. Et ce sera parfait.
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
POURQUOI mais bon dieu, pourquoi pour les fêtes de fin d'année, 90% des robes sont NOIRES??!!! A part les 2 dernières elles sont toutes noires (au mieux grises ou argentées...)!
Aurait-on peur de nous fournir de la couleur pour les fêtes?
En plus de ça je trouve la majorité des robes moches...
Y'en a ptet 4/5 dans le lot qui sont à mon goût (et mettables par une fille avec des seins ET des hanches ET des fesses.)

Je demande des couleurs!!!
Je demande de la vie!
Je demande de l'originalité!
 
13 Mars 2008
141
32
4 774
reims
lily of da valley;1309192 a dit :
J'aime bien la Miss Selfridge avec le dos en dentelle , sinon les autres me plaisent pas trop en particulier celles de la dernière série. De toute manière je vois pas la différence entre robe de soirée et robe lambda , nouvel an ou pas je met une robe qui me plait même si elle n'est pas noire ou à sequins.


Serais-je le mouton noir si je dis que j'ai craqué pour une petite robe noire à sequins? :o sinon je trouve cette selection assez jolie sauf les robes en texture "papier d'alu" qui restent assez importable. Par contre j'aime l'effet "epaules exagerees" sur une petite robe simple ou la touche de dentelle, je trouve ça super féminin.

Sinon pour moi probleme contraire : jai essayé la petite robe bouffante naf naf mais au vu de mes seins rikiki et de mes petites hanches le resultat s'est avéré décevant..
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai la robe Naf Naf du milieu, je l'ai achetée en septembre sans aucune raison, juste parce qu'elle était magnifique en vitrine :o J'avais demandé s'ils allaient la sortir en rouge, la nana m'avait répondu qu'en magasin ils ne savaient pas ce qui allait arriver, mais qu'elle ne pensait pas qu'elle sortirait en rouge... Sauf que maintenant elle existe en rouge et même si la noire est très classe, ça m'aurait vraiment changé cette nouvelle couleur, je n'ai aucune robe rouge.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'aime juste cette robe, sinon le reste j'aime pas, toute cette dentelle, toutes ces formes bizarres !
Ah et la robe Naf Naf est sympa, effectivement ! Elle coûte combien ?
 
5 Septembre 2009
34
5
1 569
Anisy
J'ai acheté cette robe. :)
Je l'ai trouvée magnifique, et toutes les autres que j'ai vu après n'étaient pas à la hauteur. ^^

Il y a la même en rouge pour celles qui cherchent de la couleur. :)
 
11 Octobre 2009
28
5
1 564
Avignon
J'ai pas pu aller jusqu'au bout du book photo, mes yeux ont saigné devant tant de brillant et de métallisé. :sweatdrop:
J'hésite entre l'esprit "2001 Odyssée de l'Espace" et "Halloween le retour". En tout cas, c'est pas du tout "Esprit de Noël" : on pourrait pas avoir un peu de bleu canard, de vert d'eau, de rouge satiné, de rose bonbon, enfin un peu de gaité et de couleur ? Déjà que l'hiver est bien terne, on est pas obligées d'en rajouter à coup de petite-robe-noire-so-classe (et si triste).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes