[Roland Garros 2010] Commente en direct les matchs du Mercredi 26 Mai

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ah mais trop booooooooon ! Merci !
En parlant d'Un jour à Roland, je sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parlé d'un où Roger apporte son linge sale, et je l'ai retrouvé !! (les 15 premières secondes) :joy: Il me fait mourir de rire, je suis sûre qu'on est compatible haha.

Et sinon 4 jeux à 3 dans le 3e set pour Rezai.

Edit : j'ai les larmes aux yeux je suis con hihihihihihiiiiiiiiii <3
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Et mais c'est moi au Rezai elle a plié la fin du match en quelques minutes seulement. J'ai regardé ma télé, elle menait 4-3. Et j'ai l'impression que trois minutes plus tard, je levais les yeux de l'ordi et la voyais remercier le public en applaudissant dans sa raquette !

Bon maintenant Gael-j'me-la-pète-Monfils, on compte sur toi !

Quand Rodgeure a gagné Roland l'an dernier, avec ma mère, on était deux neuneus sur le canapé, limite à vider le rouleau de sopalin de la cuisine à cause de l'émotion. On était tellement heureuse ! C'est vrai que c'est émouvant de revoir ses images.


Edit : je viens d'avoir un (énième) fou rire en regardant la vidéo de Roger avec son linge sale. On dirait un attardé mental. Il fait un peu neuneu quand même. (C'est totalement con ce que je suis en train de dire, j'assume huhu). Un peu un mélange d'Homer Simpson et d'un Bisounours. :cupidon: Trop mignon ! Trop mignon ! Trop mignon !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bleuenn;1524252 a dit :
En parlant d'Un jour à Roland, je sais pas si vous vous souvenez mais je vous avais parlé d'un où Roger apporte son linge sale, et je l'ai retrouvé !! (les 15 premières secondes) :joy:

"Mais ça tombe bien, j'ai trouvé le linge sale, VOILA !"

Et de rien, de rien, je me vends du rêve à moi-même aussi... :lol:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gavanza, j'ai eu la même impression pour Rezai, elle a dû expédier ça vite fait bien fait ! Elle est belle je trouve (oui ma deuxième phrase n'a aucun rapport).

Moi j'étais dégoûtée, pile poil l'année où Roger gagne Roland j'étais pas en France du coup je n'étais pas devant ma télé en direct... Mais j'étais très émue quand même, c'est beau, il a l'air tellement heureux.

Bref. Je me calme.
On dirait que Monfils est en bas de pyjama haha.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bleuenn;1524299 a dit :
On dirait que Monfils est en bas de pyjama haha.

Moi, ça me fait penser au pantalon 3/4 qu'aiment porter les kékés de banlieue (façon très taille basse, au MILIEU de la fesse, WTF quoi) ... En tout cas, c'est moche !

Ok, faut que je me calme, je viens de trouver le best of Jukebox 2006...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je viens d'exploser de rire grâce à Nelson qui demande au papa de Gaël : "ça doit être dur de regarder le match de son fils..."
Ben non moi ça va je regarde le match de Monfils et ça se passe bien :cretin:

(oui je me sors des blagues à moi-même... et en plus je me fais rire, haha paye ta honte)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est cool Monfils moi je trouve! Enfin moi je trouve pas qu'il se la pète, il a juste vachement confiance en lui j'ai l'impression, alors que Soderling lui il croit vraiment qu'il est le " big deal ". Argh.
Eh au fait, je viens de remarquer que Del Potro était pas là ! Il est toujours blessé ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
M'est avis qu'il va durer longtemps, le match Monfils - Fognini (et qu'on ne verra peut-être le Jukebox tant attendu que demain).
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Mais en fait, mon avis sur Monfils est très partagé. Autant parfois je trouve qu'il en fait vraiment trop. Son attitude de pseudo-basketteur-NBA me sort très souvent par les yeux. Il marche comme une cacaille à deux balles, avec son baladeur sur les oreilles, et ça me gonfle. Comme les merdeux de footeux qui m'agacent avec leur casque genre "j'suis trop dans mon monde t'as vu, ouais gros snoop doggy dog qu'est-ce qu'on attends ouais gros". Et puis bien que je trouve ça spectaculaire, ses acrobaties sur le cours me semblent parfois très exagérées, et ça m'agace.

Mais sinon, je le trouve cool. Quand il répond aux interviews, il est plutôt sympa, posé. Il a une voix toute calme (et ça, bêtement, ça me plait. C'est comme avec nounours-Tsonga et sa voix toute mignonnette).

Et puis c'est un très bon joueur, ça y'a pas de doutes. Et je le soutiens ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes