[Roland Garros 2010] Commente les matchs de la journée du Lundi 24 Mai

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Flo, le 24 mai 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Au programme : Gael Monfils, Richard Gasquet, Virginie Razzano, Michael Llora, Arnaud Clément, Benoit Paire et Pauline Parmentier pour nos chances françaises !

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Programme chargé aujourd'hui : Federer, (les cris légendaires de) Monfils et Djokovic !
    Je regrette l'absence de Juan Martin Del Potro au tournoi cette année...

M'est avis que mes révisions ne vont pas beaucoup avancer aujourd'hui :sweatdrop:.

3. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

[​IMG]GO GO GO ROGER [​IMG]

Ok ça devrait pas être difficile pour lui, mais bon... en bonne fan de base il me tarde de le voir jouer <3

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ahh mais je ne savais pas que Del Potro n'était pas là. Je trouve ça vraiment dommage. Je l'aurais bien vu gagner, et ça m'aurait fait plaisir.

Sinon je crois qu'il y a aussi Paul-Henri Mathieu qui joue aujourd'hui contre l'espagnol Marcel Granollers.

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Ah oui ? Mais c'est trop bien, deux de mes deux chouchous le même jour ! :joy:

Sinon je viens de lire sur le site de RG que Monfils ne joue finalement pas contre Meyer (forfait), du coup ils ont repêché un "lucky loser", Dieter Kindlman.

Edit : Ah mais Djokovic joue aussi ! <3

6. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pareil.
    Il s'est fait opérer du poignet récemment en fait, donc il est en stand-by pendant 3 à 6 mois.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien hâte de voir Gasquet/Murray, ça va être chouette. Mais enfin ne nous mentons pas, j'attends surtout SURTOUT Djoko :cupidon: (et Roger aussi, mais j'ai confiance en lui, je sais qu'il va tout déchirer :boxing:)

8. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ouii c'est un de mes chouchous aussi. D'ailleurs je me fais chambrer en permanence à cette époque de l'année. Je n'ai jamais compris pourquoi. Il est très bien ce petit Paulo !!! Je compte sur lui pour faire taire les mauvaises langues !!

9. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Ah bon ? Moi personne ne m'a jamais rien dit haha. J'espère qu'il va assurer oui ! Je l'ai toujours bien aimé mais depuis son match contre Nadal d'il y a deux ans je le suivrais jusqu'au bout du monde :d

Bon allez vite là, j'ai trop hâte !

10. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Rolang Garros sur la 3 dans un instant, oh yeah^^

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Alleeez, vite la pub, là ! :annoyed:
    Roger est déjà à 2 jeux à 1...

12. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

On s'en fout des filles, on veut Rogeeeer ! 3 jeux à 2.

Edit : 3 jeux partout, 15 A (Beyondzewords, je tiens parole t'as vu ;) )
    Allez mais montrez-nous des matches bordayl !

4/3 pour Roger avec un service à 207 km/h, si on le voit pas bientôt je vais exploser ma télé haha

Chargement...