[Commente en direct] Roland Garros 2016

25 Septembre 2015
41
293
609
Lille
J'ai un souvenir impérissable de mes révisions du bac, en 2008. Enfin, de mes non-révisions plutôt. Parce qu'entre regarder RG et réviser, j'ai très très vite choisi

Tout pareil!!! A part que c'était en 2001 :vieux:.... Et j'ai un magnifique souvenir du quart de finale de cette année là et de Sébastien Grosjean battant Agassi :puppyeyes: ça reste mon plus beau souvenir de RG! Et j'ai quand même eu mon bac :taquin:
 
3 Juin 2015
364
3 493
514
Moi j'étais en partiel cette semaine et j'ai du lutter :lunette:

Là je profite bien du match Kyrgios/Gasquet et je trouve que Gasquet à bien perçu les faiblesse du petit bourrain qu'il a en face de lui
 
  • Big up !
Réactions : Anera
25 Septembre 2015
41
293
609
Lille
Perso je n'aime pas le jeu de Nadal (je précise parce qu'humainement je le trouve très sympathique et respectueux de ses adversaires) mais ce n'est pas pour autant que je me réjouis de son abandon.
Cela nous prive de très beaux matchs!
J'espère pour lui qu'il se remettra.
 
19 Novembre 2015
75
275
1 124
35
Il nous reste deux français et trois françaises si je ne me trompe pas à RG
le match de Richard était top, même si Nick a clairement balancé son match! Richard nous a fait une leçon de tennis assez réussie en mode" attend Nick je te montre un peu tous les coups du tennis".Lol je trouve vraiment son tennis très élégant, son revers à une main étant effectivement l'un des plus beaux.
Après c'est vrai que sa faiblesse c'est de ne pas trop croire en lui ( bon moi je trouve ça mimi mais d'autres le déteste pour ça!!) donc on va voir ce que ça donnera contre Nishi
j'ai adoré ce qu'il avait dit l'année dernière à Wimbledon quand il a battu Waw' en quart! je vous met la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=dxvsmsCKJUo
c'est à 2min20 à peu près " Djokovitch, murray, federer and ....me" même les journalistes rigolent! Son accent de merde j'adore aussi!
Sinon Chardy a perdu ce qui n'a étonné je pense personne, ni même la défaite de Simon qui depuis quelque temps est assez inconstant et en avait bien bavé hier!
Demain Tsonga aura fort à faire je pense face à un Gulbis en forme qui n'a perdu aucun set jusque là
Chez les femmes Kiki est je pense notre meilleure chance, suivie par Pauline et enfin Alizée à un mental et une attitude toujours limites qui ne l'aident pas!! Mais ça c'est sans tenir compte de leurs adversaires de demain qui sont toutes à un meilleur niveau à mon av'! J'aimerai bien que Serena ne gagne pas Roland pour que Steffi Graff garde son record!
Sinon je vous met en lien aussi le blog Troisième Balle que je lit chaque année depuis trois ans, un billet chaque jour, souvent assez drôle! Même si Mr Seckel se soucie peu du tennis féminin ce qui ennuie certains!http://rolandgarros.blog.lemonde.fr/
 
  • Big up !
Réactions : Tessellate et Anera
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
@My Name is Bean Non, sérieux ? :oo: Mais non, reste :gonk:

Sinon, cet aprem, y a Tsonga/Gulbis, je ne vais pas rater ça, croyez-moi ! (je soutiens Gulbis, of course :lunette:)

Concernant les Françaises face aux soeurs Williams, j'ai vraiment du mal à croire en de beaux matchs de leur part :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes