Roland-Garros 2019

4 Décembre 2016
2 985
18 968
3 244
36
Aix-les-Bains
Pareil, je pense que le match à voir en priorité ce sera Khachanov/Barrère. Encore un match où je serai heureuse quel que soit le vainqueur :cretin:
Côté dames en ce moment il y a Sabalenka/Anisimova qui peut être aussi intéressant. À tout juste 17 ans et vu comme elle y met du coeur, je sens une belle carrière à venir pour Anisimova...

Edit: je suis tristesse :crying: j'oublie à chaque fois que n'ayant pas France TV Sports je peux me brosser pour voir les matches avant 15h
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Dame de lotus
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Trop trop contente pour Hoang ! Je suis pour lui contre Monfils ensuite, je trouve ça super ce qu’il fait !
Barrere salement menée par Khachou, pas très grave
Garcia out, c’est dommage, mais je trouve la petite Russe excellente avec un mental d’acier
Et Delpo a du mal mon bb j’espere qu’il va gagner quand même (évidemment ils le diffusent pas ils préfèrent les matchs de français pffff)
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Même Pouille s’est fait niquer olala
(Le slovaque est HOT il rejoint ma shortlist hehehe)

Donc maintenant je soutiens Delpo, Khachou, Hoang (et Monfils s’il gagne) et le slovaque hot
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Aethel

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Je sais pas si vous arriverez à vous connecter, mais sur Auvio (le site de replay de la télé publique belge), y'a le direct commenté + les trois courts principaux sans commentaire pour tous les matchs !
 
4 Décembre 2016
2 985
18 968
3 244
36
Aix-les-Bains
Trop trop contente pour Hoang ! Je suis pour lui contre Monfils ensuite, je trouve ça super ce qu’il fait !
À fond! Il va devenir mon nouveau petit protégé, d'autant plus que Monfils m'agace^^

(Tsonga reste une brêle mais au moins il a la décence de paumer contre Nishikori)
Bravo et merci, j'ai tellement rigolé que j'ai fini le nez dans ma tasse de thé brûlant XD

Sinon mes chouchoutes Kasatkina et Garcia vaincues, ça me met un coup sur la patate :gonk:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
J'ai pensé à vous en lisant une interview de Mladenovic, qui s'est "un peu" énervée quand on lui a demandé si le niveau français était dans un petit creux. Elle a répondu, avec beaucoup d'élégance "on est en finale de Fed Cup, je trouve la question déplacée ; du coup je vous pose la question : vous pensez qu'il y a un problème de niveau si on est en finale de Fed Cup ? Vous êtes au courant qu'on est en finale de Fed Cup ? Votre question est déplacée" (pour le coup Mladenobitch c'est un beau surnom :cretin:)
 
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
@Dame de lotus

Idée de réponse pour Mladenobitch au lieu d’être ridicule et méprisante « Oh non, je ne dirais pas qu’on est dans un creux, on a peut-être un petit coup de mou toutes en même temps en ce moment, mais ça ne date pas de longtemps et ça ne va pas durer, d’ailleurs on est en finale de Fed Cup et on va tout faire pour être au top niveau contre l’australie »

Vous croyez qu’elle m’embaucherait comme chargée de com ? :drama:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@Aethel j'ai tellement ri :yawn:

Sinon ça dure quand même ce match ! Et vous avez regardé Wawrinka-Tsitsipas ? C'était si loooooong, mais y'a vraiment eu des beaux moments j'trouve !
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Aethel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes