Roller Derby (général)

16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
@Minuit Les patins les moins chers que j'ai trouvé sont à 99 € sur Queen Castagne. Après j'en ai trouvé à 104 € sur x-grind.com et c'est sur ce site que j'ai trouvé le pack patin + protections + casque à 183 € (tout ça sans les fdp bien entenduuuu.). Sur quel site tu en as vu à 98 € ? Du coup ça m'intéresse :d Moi non plus j'aime pas trop ne pas pouvoir les essayer... même si y'a toujours des retours possibles, c'est relou. D'ailleurs j'ai vu que les patins taillaient en pointure pour homme et qu'il valait mieux prendre une pointure en dessous de ce qu'on prend d'habitude... du coup ça me fout le stress de me planter ahah
Oui j'ai hââte aussi ! J'ai envoyé ma candidature samedi, donc je vais essayer d'avoir un retour dans la journée, je sais même pas si elles donnent leur réponse directement ou s'il faut attendre le jour de la rencontre. Parce que du coup je sais pas si je ferai mieux de commander des patins maintenant pour m'entrainer ou pas (=si je ne suis pas prise par exemple). J'vais leur envoyer un mail cet aprem. J'peux plus attendre d'avoir la réponse ! gnii ! Oui je trouve aussi ça cool qu'on se lance en même temps ! :)
(rah j'arrête pas d'éditer mon post) Comment tu as eu les réductions spéciales RD ? T'es allée dans un shop en particulier ou c'est avec cette marque ? Tu les as demandées ou ils t'ont proposé ? T'as du montrer tes seins ? :d
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Ah ouais ? Bon si les filles de ton équipe ont dit qu'il fallait prendre la taille habituelle, je préfère leur faire confiance plutôt qu'à un truc que j'ai lu sur internet.
Hawaii Surf, ils ont presque plus de stock.. mais leur réduction est intéressante, j'espère que ça durera quand ils se réapprovisionneront. Par contre, WTF ? J'ai lu ça : Attention, les tailles suivantes ne sont pas fabriquées chez RIDELL pour le R3 : 36 - 37 - 38.5 40 - 41 - 42.5 - 44 - 45 - 46. C'est une blague ? ils fabriquent quelle taille alors ? ._. J'comptais d'façon prendre du 39 comme je fais 38/39 habituellement, mais je comprends pas trop le truc là.
La coach de l'équipe de Lille m'a dit qu'il valait mieux que j'attende les résultats du recrutement avant d'acheter des patins. Même si y a de grandes chances que je sois prise, y'a pas mal de candidatures. Patience patience patience !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pense vous rejoindre sous peu, du moins je l'espère :shifty: L'équipe de ma ville est toute nouvelle et recrute, les filles qui y sont débutent aussi, c'est le moment de me lancer mais je flippe un peu. :chat:
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai testé mes Riedell hier ! J'ai encore besoin d?assurance pour pouvoir être à l'aise mais ça s'annonce plutôt bien. A part la crampe que j'me suis fait au pied (lol la meuf quoi) c'était vraiment bien et j'aime toujours autant rouler. Et j'suis contente d'avoir une grande esplanade à 2mn de chez moi, plate et lisse pour m'entrainer !
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Kirsten.;2506527 a dit :
Je pense vous rejoindre sous peu, du moins je l'espère :shifty: L'équipe de ma ville est toute nouvelle et recrute, les filles qui y sont débutent aussi, c'est le moment de me lancer mais je flippe un peu. :chat:

Le fait que vous êtes toutes débutantes et une bonne motivation je trouve, ça renforcera les liens en plus. Fonce;).

Sinon demain j'assiste à mon premier entrainement, si tout se passe bien. J'ai un peu peur :shifty:.
 
8 Août 2011
57
34
1 079
CALAIS
www.facebook.com
Allez les filles faut vous lancer !
Moi je suis une grosse débutante (jamais monté sur des patins de ma vie), mais le film Bliss et le côté rock et castagne m'ont bien donné envie !
Du coup, avec une amie qui fait du roller en ligne on a carrément créé une équipe dans notre ville (on n'est jamais mieux servie que par soi-même !), et on recrute tous les niveaux, c'est sympa, y'a pas de complexes, et ça permet de se faire de nouvelles connaissances (et de se bouger !).
D'ailleurs si y'a des filles du nord dans le coin, l'équipe est sur Calais, on a créé une page facebook si ça intéresse quelqu'un !
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Pour moi, ça ne sera pas pour cette année vu que je ne peux même pas être présente à la réunion (vive le taf!).

En attendant, quand j'aurai des sous, je vais me mettre au patinage cette année! J'en ai jamais fait.

Une question pour celles qui en font: les poignets prennent beaucoup de choc? Parce que j'ai un souci au poignet et je ne voudrais pas l'aggraver....
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
@Isaï : Alors alors ? Ca s'est bien passé ? Comment c'était ?
@LazyGaga : Ah cool, p'tet qu'on fera des rencontres équipe Lille/équipe Calais :d
@Wolowizzard : comme dans tout sport de glisse, les poignets, ce sont les premiers os qui prennent quand tu tombes... après tu peux mettre des protections, mais si tu as peur d'aggraver ton problème, il vaudrait mieux que tu demandes l'avis d'un médecin :)
@Iron Maven : sur la page facebook roller derby France, les équipes font généralement leur pub pour leur recrutement ;) y'a moyen que tu y trouves l'info que tu cherches ! Faut aussi checker les "discussions" y'a plein de conseils pour choisir son matos, les bons plans, etc. J'avouuue que ça coûte cher. Après y'a certains sites internet qui proposent les patins un peu moins chers et pour les protections, c'est assez facile à trouver (pote skateur qui se débarrasse des siennes, braderies etc). Je suis bien contente d'avoir taffé tout l'été (et de continuer à taffer d'ailleurs) pour pouvoir me payer tout ça ! (ahah le nom, c'est ce que j'ai mis le plus de temps à trouver et encore, j'y réfléchis toujours :Pff:)

Pour votre info, l'équipe de France participe à la première coupe du monde de roller derby à Toronto, et ici, on peut faire un tout petit don pour les aider à payer leur séjour :)

J-2 pour le recrutement, je croise les doigts puissance 1000. J'ai kiffééé ma session toute seule hier soir, j'ai vraiment de plus en plus d'aisance, ça va le faire, ça va le faire ! :domokun:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 716
46 784
5 894
Ca donne trop envie, c'est pile poil le genre de truc qui me plaît, je vais me renseigner mais je sais pas trop si mon médecin sera ok...

J'ai de bons poignets mais j'ai les chevilles et les genoux en vrac, et surtout... Je porte des lunettes :gonk:. Je suppose que ça foire tout? Mais je suis dure au mal, et l'ambiance à l'air d'être mortelle :d!

Je vais peut-être aller à la réunion d'information demain du coup...
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Bon alors.....

Je suis prise ! :Pom:

A moi les bleus, les claquages et les cicatrices, ouaiiiis ! C'était cool comme recrutement, j'm'attendais pas à ce qu'on soit aussi nombreuses. J'suis suuuper contente d'être officiellement une fresh meat !

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes