Roller Derby (général)

27 Janvier 2012
67
22
379
Cherbourg
nemoo & BonnieParker Je suis des vôtres!
J'ai fait énormément de Roller inline et de patinage, mais j'aimerai tenter le quad et éventuellement intégrer une équipe.

Aux vues de mon emploi du temps actuel c'est un peu compliqué, mais je souhaiterai quand même m'entrainer un peu!

MP?
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
Bonjour tout le monde !
L'année dernière je me suis acheté des patins à roulettes, alors que je ne savais pas comment rouler avec. Et je suis une vraie trouillarde, avec un problème de dos. Du coup j'avais trop peur de tomber. J'ai dû les essayer 4 fois. Et je veux donc m'en débarrasser. Si ça intéresse quelqu'un, je les vends à 45€. Taille 40/41


 
23 Décembre 2012
3
1
154
Ca fait un petit moment que je m'intéresse à ce sport et je viens de voir que justement y a un club dans ma ville, dès que je rentre je vais les rencontrer :)
 
B

bonnieparker

Guest
klerouzz;3750345 a dit :
nemoo & BonnieParker Je suis des vôtres!
J'ai fait énormément de Roller inline et de patinage, mais j'aimerai tenter le quad et éventuellement intégrer une équipe.

Aux vues de mon emploi du temps actuel c'est un peu compliqué, mais je souhaiterai quand même m'entrainer un peu!

MP?
Hello les filles désolée de répondre si tardivement.
Je suis avec vous ! On commence quand vous voulez !

:)
 
10 Novembre 2012
3
0
352
Hey hey,

de même désoler je ne suis pas retourné sur le forum depuis un petit moment, mais depuis mon post j'ai assisté à un match de roller derby et ça a juste confirmé mon avis d'en faire :)

Merci Billie blake de ta reponse, après le match j'ai pu parler avec certaine joueuse et niveau matos elles m'ont aussi conseillé les riedel r3 ;) Je devrais pas tardé à allé acheté ma pair :P
 
19 Avril 2013
2
0
152
nicki;3773274 a dit :
Bonjour tout le monde !
L'année dernière je me suis acheté des patins à roulettes, alors que je ne savais pas comment rouler avec. Et je suis une vraie trouillarde, avec un problème de dos. Du coup j'avais trop peur de tomber. J'ai dû les essayer 4 fois. Et je veux donc m'en débarrasser. Si ça intéresse quelqu'un, je les vends à 45€. Taille 40/41


Hey, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais moi ils m'intéressent tes patins :)
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
29
margotohthe.wixsite.com
manoone;4063658 a dit :
nicki;3773274 a dit :
Bonjour tout le monde !
L'année dernière je me suis acheté des patins à roulettes, alors que je ne savais pas comment rouler avec. Et je suis une vraie trouillarde, avec un problème de dos. Du coup j'avais trop peur de tomber. J'ai dû les essayer 4 fois. Et je veux donc m'en débarrasser. Si ça intéresse quelqu'un, je les vends à 45€. Taille 40/41


Hey, je sais pas si c'est toujours d'actualité mais moi ils m'intéressent tes patins :)
C'est toujours le cas :)
 
7 Janvier 2013
47
66
389
Paris
Hello les filles, je me demande si certaines d'entre-vous pourrait m'éclairer au sujet des patins.

Je me suis acheté des quads pour débuter en derby en taille 6 anglaise, ce qui équivaut à 39 en Europe. Je les sens un peu grandes (un espace sur le devant de la chaussure). Je me dis qu'il vaut mieux être bien maintenue par les chaussures (surtout que c'est une matière souple qui va s'affaisser avec le temps) et donc prendre du 38.

Qu'en pensez-vous ? Vous êtes bien maintenues dans vos quads ou vous avez quand même du jeu dans vos chaussures ?

Merci :)

PS : celles qui ont des quads de la marque Riedell, ça chausse comment (prendre une taille au-dessus/dessous ? ou bien ça taille normal) ?
 
Dernière édition :
4 Octobre 2010
1 837
1 609
4 974
selavy;4320574 a dit :
Coucou :hello:

J'ai enfin sauté le pas, après qu'une copine m'ait convaincue : je vais tenter d'être prise en septembre :halp:

Mais j'ai la même question que @hcss pour les patins. Je compte m'entraîner aussi un peu avant la jour J histoire de pas avoir l'air trop ridicule, mais du coup, comme j'ai des tout petits pieds, je trouve personne pour m'en prêter. Et j'ai les chevilles fragiles il vaut mieux directement prendre des quads corrects non ? :erf: Au pire, si ça marche pas, je les revends.

Et pour les protections, vous pensez que le protège dent est obligatoire pour la journée des Fresh Meats?

Et au fait, j'avais pas pensé aux lunettes. Sans, je vois pas bien les visages, mais au fond on s'en fout non? Y'a pas de détails à voir si ?

Et question con : Niveau fringue vaut mieux porter un pantalon long non? Histoire de pas se brûler les mollets si je tombe? Mais en même j'ai peur de rouler dessus :lunette:

Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas mais niveau fringues le mieux c'est un caleçon ou des collants.

Le protège-dents c'est pas nécessaire au début, ça sert pour les matchs.

Et pour les quads, prends des R3, ça suffit pour commencer et ça se revend facilement.
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
owlazy;4451678 a dit :
Hellooo, où êtes vous les nanas ?
J'aimerais avoir des retours de joueuses, ce sport à l'air cool mais au fond je conais pas vraiment.
Il y'en a qui connaisse l'équipe de Grenoble ?
Hello there!

Je suis fresh meat dans une des trois (eh oui, trois!) teams lilloises :)

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas!

J'aimerais bien relancer un peu ce forum d'ailleurs. Où êtres vous les derby girls?

Bon par contre vivant à Lille je ne peux pas te renseigner beaucoup sur l'équipe de Grenoble.
 
18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
Hello les filles !

Je viens d'arriver sur Tours, un copain m'a parlé du Derby et je suis allée voir tout ça sur internet, verdict j'ai TROP envie d'en faire mais j'ai un peu peur de débarquer dans un club comme ça.. en plus j'ai pas le sous pour acheter le matos :sad: TRISTESSE !

Bonne soirée !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes