S.O.S rentrée !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par wheneleven, le 25 août 2010.

1. wheneleven

wheneleven
    Expand Collapse
    Completement paumée

La rentrée arrive à grand pas et je ne sais pas quoi porter pour ce grand jour.. Surtout que je vais dans une nouvelle école, alors j'aimerais me faire bien voir tout en étant discrète mais remarquable. Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance !

2. chibiichigo

chibiichigo
    Expand Collapse
    Pianiste en herbe

Salut : )

On a toutes un peu été dans le même cas. Alors, pour t'aider, il faudrait qu'on sache par exemple, ton age, ton style, ce que tu aimes porter ou pas, tes couleurs clefs etc.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Demande l'avis à ta maman et aussi à tes amis.
    Jean slim zippé par exemple + joli haut + ballerines c'est une combinaison facile et chouette pour la rentrée ;)

4. Weedsgirl

Weedsgirl
    Expand Collapse
    Vaincre ses démons.

Des vêtements dans lesquels tu te sens à l'aise, qui te correspondent, et que tu as l'habitude de porter, c'est la meilleure combine !
    Ce que je veux dire, c'est que, ne fais pas de grosses exceptions pour ce jour-là ( qui n'est pas si dramatique qu'il en a l'air ), ne porte pas de vêtements que tu n'as strictement pas l'habitude d'arborer, puisque ça se verra, dans tous les cas.
    Un joli pantalon, un haut sympa, une paire de bottines et un foulard classe, ça peut être tout à fait convenable !
    Ou une robe, un blazer, une paire de bottines, si tu en as l'habitude.

Le principal, c'est que tu te sentes bien, toi, et que ça reflète ce que tu es !​

Chargement...