Sac A.A

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Anastase, le 28 août 2009.

1. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Je recherche un un Gym Bag noir American Apparel, si quelqu'un en vend un, ou en vois à des prix sympa sur Ebay ou sur vide dressing... Faites moi signe ! (Je sais qu'il y a le site A.A, mais je ne souhaite pas commander en ligne dessus;)) Merci beaucoup d'avance !

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Y'a des imitations chez Eurodif si tu veux XP

3. Loopy Lou

Loopy Lou
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Tu peux le commander ici . ;)

4. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

J'ai cru que c'était un sac alcooliques anonymes : ça aurait été sacrément déconneur

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a une vente privée sur We Love mais ce ne sont pas des A.A ils sont à 10?.

6. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Haha Eurodif, dans le pire des cas j'irai faire un tour ! XD Pour Monshowroom, ils se font ch!er niveau prix :O Mais merci, si jamais je ne trouve rien d'autre je le prendrais. Et je vais aller voir de suite sur We-love à quoi les sacs ressemble. Merci pour vos réponses en tout cas. (Silverchair, tu me diras, la forme des Gym Bag A.A est assez pratique pour les bouteilles...)

7. MacKennzie

MacKennzie
    Expand Collapse
    4410. Amoureuse.

Un vrai sac coute 20e. J'ai pleins de magasins A.A de mon coté si ça peut toujours t'aider on peut eventuellement proceder a une livraison de colis ... Je sais pas si j'ai été clair x)

8. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Ah ben c'est fort susceptible de m'interesser ça:) Je prends contact avec toi si jamais je me décide;) Merci!

9. Roger.

Roger.
    Expand Collapse
    Je suis un Tarsier.

putaiinn j'ai cru que A.A c'était pour Art Appliqué..ces études me tuerons...

mais sinon je saiiis pas, Merci Roger pour cette intervention.

Chargement...