sac autonne hiver 2008

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par daiisy, le 23 juillet 2008.

1. daiisy

daiisy
    Expand Collapse

coucou
    après un horriblme journée samedi ( mon sac s'est dechiere dans le metro, enfin bon, on s'en fout un peu .. ,p )je me suis enfin decidés a chercher un nouveau sac. mais lequel ? cet hiver, il parait que c'est XXL mais vous ne connaisseriez pas des marque qui font des SAC XXL pas trop chere ? [ environ 20 - 30 euros ]

vali bisoux

ps : j'habite près de paris, si vous connaissez une boutique ... ou plusieurs ,D

2. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou, moi je me suis achetée un sac a etam pour la rentrée.
    Tiens je te donne le lien * 24.90?
    Dis moi ce que t'en penses, ça rentre pile dans ton budget et puis on va dire qu'il est XL :smile:

3. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ton lien ne marche pas ;)

Edit: Je crois que c'est un problème sur leur site.

4. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je suis dans la même galère que toi:).
    Par contre je peux mettre jusqu'a 70, 80 euros.
    Mais le problème c'est que je ne trouve pas de sac qui m'aille. Jusqu'a présent j'ai toujours eu des longchamp donc c'est un peu dur de passer à autre chose =s.
    Un conseil ? Merci d'avance.

<3

5. Thanks-Ma

Thanks-Ma
    Expand Collapse
    Amoureuse

en effet mon lien marche pas, leur site est en maintenance. J'ai la photo sur mon ordi donc quand je rentre ce soir, je vous l'envoie. Bisous les filles

6. daiisy

daiisy
    Expand Collapse

70-80 euros, tu as dejà plus le choix ,p
    je vais aller faire un tour sur le site d'étam voir si il est enfin en ligne
    bisoux

7. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Moi pour cet hiver, j'ai opté pour un sac calvin klein xxl ^^. Je vous le conseille car de 1, il est super grand, de 2, les finitions sont super bien faites et pour terminer, il a l'air de bonne qualité et facile à entretenir :)

8. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Pourrais tu me montrer ce super sac calvin klein(s'il y a un lien sur internet) Merci beaucoup :)

9. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Je mettrais une photo demain car après quelques recherches, je ne l'ai pas trouvé :knockout: :sad:

10. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

daccord. Merci

11. Shanella.

Shanella.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Moi à la rentrée, je continuerais de porter mon Darel :d (le pauvre, il est tellement usé...)

Par contre, je voulais savoir où as tu vu/lu/entendu que la tendance serait au sac XXL à la rentrée ?

12. daiisy

daiisy
    Expand Collapse

j'ai vu ça si je me rappel bien dans un magasine de mode et sur un site, mais les noms ... :knockout:
    il y avait aussi les sacs vert ( ecologique )

vali
    bisoux

Chargement...