Sac cuir souple camel

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par minora28, le 20 juin 2008.

1. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou!
    Alors voilà, j'espère pouvoir profiter des soldes pour m'acheter un sac en cuir un peu oversized avec des poches, dans les tons camel, dans lequel je pourrais mettre mes cours pour l'année prochaine. Quelque chose d'assez résistant si possible, (pas de H&M) et un cuir souple. C'est tout c'est promis :redface_old:
    Merci pour votre aide

2. mandarine

mandarine
    Expand Collapse
    Blasée

Pareil! Tu préferes besace ou sac à main ?

Tu peux trouver les deux en friperies, pour moi c'est la meilleure chose à faire, en particulier chez Freepstar où tu trouveras sûrement ton bonheur ! ( dans le Marais ).
    Par contre, les stocks changent tout le temps..Mais les sacs sont d'assez bonnes qualité !

Et si le coeur ( le porte-monaie plutôt ) t'en dit ..tu peux aller chez Gerard Darel qui fait d'assez beaux models camel en ce moment . ( Mais tout le monde l'a ..)

3. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Les sacs Jérôme Dreyfuss. Un peu chers mais vraiment sublissimes...

4. minora28

minora28
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci beaucoup pour vos réponses les filles! Gérard Darel n'est vraiment pas dans mon budget!
    Pour ce qui est des friperies j'y suis souvent mais en général je n'en vois que des petits en cuir rigides!
    mais merci pour vos idées!

5. ALIYAH.C

ALIYAH.C
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ARIDZA BROSS en font de tres beau. apres c pas donné.:stressed:

6. cookiie

cookiie
    Expand Collapse

Tu as trouvé ton bonheur ? Pour ma part je voulais un sac avec les mêmes critères, j'en ai trouvé un de chez Gsell, soldé :heartbeat:

7. *Flash'

*Flash'
    Expand Collapse
    BeautyAddict

Tu peux nous mettre le lien stp :fleur:

8. cookiie

cookiie
    Expand Collapse

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Coucou, tout le monde je recherche également une besace en cuir souple marron ou camel
    J'ai déja posté un article dans la rubrique "sos-mode", mais je pense qu'elle a plus sa place ici.
    Donc, pour ma part, j'en ai vu un très jolii chez LUPO mais il coûte très cher (375 ?); il n'est pas soldé -_-", et je ne trouve pas l'équivalent de celui-ci. J'ai fait de nombreuses boutiques et de nombreux sites, mais je ne trouve rien. J'en ai vu de très jolis mais trop petits et comme j'aimerais aussi, rentrer mes cours dedans, tant pis.
    Si jamais vous en voyez un pas mal merci de reposter un commentaire dans cette rubrique.
    Merci beaucoup, bonnes vacances !!
    l0nd0n-l0v:v:

10. apylibs

apylibs
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pour mes cours, on m'a offert un sac oversize (ou presque!) Le Tanneur en cuir tout souple avec des poches latérales, trés grand donc trés pratique, je peux mettre les 3/4 de ma vie dedans (bon ok je te raconte pas le poids après:happy:)

11. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'en ai acheter un pendant les soldes chez victoria a 120 euro au lieu de 180 . il est magnifique ! ( il y a juste un petit poinsson hello kitty ! )

12. Lizzz

Lizzz
    Expand Collapse
    Détendue

As tu une photo du genre de modèle que tu recherches ?

Camel c'est quoi comme couleur, moi je viens d'en commander un taupe qui me faisait plutot penser à un camel :P
    Il est grand, tu peux le porter à la main ou en bandoulière et je l'ai eu pas cher, une vente flash qui le fait passer 83? au lieu de 140?.
    C'est le sac Macy de Nat et Nin et je l'ai trouvé sur egerie-accessoires.com, y'en a peut etre encore ou d'autres qui te plairont.

Sinon regardes sur Asos, ils ont pas mal de chose aussi
    Bon courage

Chargement...