Sac vert/ vert pomme

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Maxim, le 20 novembre 2011.

1. Maxim

Maxim
    Expand Collapse
    Btch betterave ma money.

Les filles, j'ai désespérement besoin de votre aide.

Voilà, hier dans le tram j'ai repéré une fille avec un sac vert magnifique. J'avais déjà vu ce sac au bras d'une autre fille mais impossible de le trouver sur des sites. Alors il est à peu près grand (assez pour loger des affaires de cours), souple, des anses pour épaules mais également une bandoulière, et il est dans les tons vert (vert pomme/émeraude etc)

J'ai la possibilité d'avoir un sac pour Noël donc j'aimerais bien que ça soit celui-là.
    Si vous avez des idées, merci d'avance :d

2. Andrinople

Andrinople
    Expand Collapse
    Provençal Le Gaulois

Malheureusement, ca ne donne pas beaucoup d'indice pour t'aider. Est-ce que tu as essayé de chercher sur Polyvore ?

3. Maxim

Maxim
    Expand Collapse
    Btch betterave ma money.

Trouvé ! <3
    Mais j'avais zappé que c'était un site américain, du coup il est en dollars :erf:
    Merci !

4. Andrinople

Andrinople
    Expand Collapse
    Provençal Le Gaulois

Montre nous la bête maintenant ^^ On veut savoir : c'est quelle marque ? :d

5. Maxim

Maxim
    Expand Collapse
    Btch betterave ma money.

C'est celui-là <3
    Je le cherche désespérement en euros maintenant, mais impossible à trouver, Ô joie :yawn:

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Il y en a chez zara en ce moment. Va voir, peut être que ça te plaira. :)
    par ici (je ne sais pas si c'est le même qu'en vrai dans mon souvenir, il était plus vert émeraude.)
    http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-I2011/118156/478101/SAC%2BBOWLING%2BCLASSIQUE
    Et le mini moins cher
    http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-I2011/118156/494544/MINI+BOWLING
    Sinon dans un vert plus vif, plus flashy, vert sapin, il y a celui-ci chez Minelli à 55 euros. (J'espère qu'ils l'auront encore s'il te plait)

Chargement...