Safari-photo urbain à Toulouse

27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
princessedezecole;4562904 a dit :
Pour l'instant la date du samedi 22 février fait l'unanimité... possible pour vous aussi @0Poule0  et @Angeluna?


Normalement c'est bon mais de toute façon je vous tiens au courant
 
Je ne peux pas être sûre à 100% que je serai là, je vis à Montauban mais je reviens généralement sur Toulouse le week end, sauf si j'ai trop de boulot.
Du coup moi aussi je saurai un peu au dernier moment mais logiquement ça devrait être bon, je ferai tout mon possible pour être des vôtres !


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
Pour les thèmes je vais dire des choses qui me passent par la tête :

[ul]
[li]Le thème de l'eau ( Toulouse est en bord de Garonne et le canal du midi y passe) : plusieurs défis autour de l'eau[/li]
[li]Le thème de la couleur rose : Toulouse ville rose. On doit photographier plusieurs choses rose[/li]
[/ul]

Pour le moment je n'ai pas trop d'idées
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
angeluna;4579072 a dit :
Pour les thèmes je vais dire des choses qui me passent par la tête :

[ul]
[li]Le thème de l'eau ( Toulouse est en bord de Garonne et le canal du midi y passe) : plusieurs défis autour de l'eau[/li]
[li]Le thème de la couleur rose : Toulouse ville rose. On doit photographier plusieurs choses rose[/li]
[/ul]

Pour le moment je n'ai pas trop d'idées
C'est déjà pas mal comme thèmes :d Dommage que les superbes fontaines du centre soient quasi toutes éteintes comme on est en hiver =/
 
14 Mai 2013
184
333
734
Toulouse
après pas besoin forcément que ce soit autour d'un thème... on peut aussi photographier plein de choses sans rapport les unes avec les autres...
par contre l'idée c'est que ça reste secret jusqu'au jour du défi, ce qui serait bien c'est de noter votre idée sur un petit papier, et la veille on centralise toutes nos idées ici sur le forum pour faire une liste de choses à photographier le lendemain !
 
Dernière édition :
J'ai cours le samedi 22 février :sad: Je suis dégoutée, c'est le seul samedi du mois ou j'ai cours, c'est vraiment pas de chance. :gonk:
J'avais pas mal d'idées, du coup je viendrai quand même vous les poster la veille, si jamais ça vous inspire !
 
3 Juillet 2013
533
584
1 224
TOULOUSE
linfantile;4582540 a dit :
J'ai cours le samedi 22 février :sad: Je suis dégoutée, c'est le seul samedi du mois ou j'ai cours, c'est vraiment pas de chance. :gonk:
J'avais pas mal d'idées, du coup je viendrai quand même vous les poster la veille, si jamais ça vous inspire !
Tu as cours toute la journée 'o' ?
 
kaindaty;4582554 a dit :
linfantile;4582540 a dit :
J'ai cours le samedi 22 février :sad: Je suis dégoutée, c'est le seul samedi du mois ou j'ai cours, c'est vraiment pas de chance. :gonk:
J'avais pas mal d'idées, du coup je viendrai quand même vous les poster la veille, si jamais ça vous inspire !
Tu as cours toute la journée 'o' ?

Jusqu'à 14h, mais je vis et j'étudie à Montauban, donc c'est pas évident, je n'aurai pas le temps de revenir sur Toulouse pour l'aprem. Surtout que je devrais prendre le train, et il part à 15h54, ça me ferait arriver à 16h30 sur Toulouse ça ne vaut pas le coup :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes