Sagem ou Sony Ericsson ?

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Mey-Gane, le 31 octobre 2008.

1. Mey-Gane

Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

Coucou les Mad' !
    :)

Voila, mon LG KG800 vient de me lacher ...
    Et j'aimerais m'acheter un nouveau portable mais lequel ?
    Sony Ericsson W910i rose ou Sagem My730c roxy

Merci de votre futur aide !
    :fleur:

Si vous avez un autre modèle a me proposer n'hésiter pas ! :v:

2. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'ai le Sony Ercisson en question. Le son est génial (comme tous les Sony Ericsson), l'image est très nette, et puis l'écran est bien grand, il fait des bonnes photos, l'espace de stockage pour les SMS est énorme. Mais je te cache pas qu'il y a quelques bugs sur ce modèle, par exemple le portable qui s'éteint tout seul, ça nous arrive fréquemment à une amie et à moi, et ma touche "retour" ne fonctionne plus très bien, ce qui est aussi le cas pour une personne que je connais. Mais il est beau et agréable à utiliser :d Même s'il bug parfois je ne l'échangerai pas contre un autre (mais je suis une addict de SE et je déteste Sagem, je ne suis pas objective :P).

3. Mey-Gane

Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

Merci de ta réponce ! :fleur:
    Pourquoi Tu déteste Sagem ?
    Et les Bugs sur le S.E y sont fréquent ou rare ?

Je sais J'suis un peu chiante !
    :happy:

4. Mey-Gane

Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

Je pense que je vais prendre le Sony.Ericsson !
    Personne n'a jamais eu de Sagem ?
    :coiffe:

5. Mey-Gane

Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

Hum, c'est bizarre, que si peu de personne on possédé un Sgem ! :happy:

6. Pois

Pois
    Expand Collapse
    {

J'en ai eu un il y a plus de 4 ans, je crois, et je l'ai gardé à peine un an : trop de bugs. Bref, c'était la galère. Et le Sony Ericsson est très bien, je connais pas mal de personnes qui l'ont et j'ai jamais rien entendu de négatif.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sagem ??? A OUBLIER !
    Que de bugs, c'est lent, 5 secondes pour ouvrir un SMS... bref, du :Pooh: quoi.

8. Mey-Gane

Mey-Gane
    Expand Collapse
    Blasée

Merci de vos réponse ! :fleur:
    Je vais prendre un S.E !
    :coiffe:

9. 06:20

06:20
    Expand Collapse

J'arrive un peu tard mais j'ai quand même envie de donner mon avis. :happy:
    Personnellement je préfère de loin Sony Ericsson, ils sont pratiques, ils ne bug pas, ils ne mettent pas 30 ans à ouvrir une image et l'objet en lui même est solide, combien de fois j'ai fais tomber le mien etc... Pas un pète. En plus je les trouve agréable à l'utilisation (les menus, les touches etc...)
    En plus, celui que tu comptes prendre a le Walkman intégré, le mien aussi et ça fait un super son avec ou sans écouteurs ;)

:fleur:

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai trainé mon Sagem pendant plus de trois ans sans aucun soucis. Il est tombé des millions de fois, il fonctionne toujours très bien.
    Je viens de prendre un Sony Ericson parce que j'ai pu l'avoir gratuitement, on verra bien. Mais je ne crache pas sur le Sagem, en tous cas.

Chargement...