Tours/Poitiers/Orléans Salle de sport sur Poitiers, besoin d'avis

Sujet dans 'Forum Tours/Poitiers/Orléans' lancé par Lyllule, le 13 novembre 2015.

1. Lyllule

Lyllule
    Expand Collapse
    J'suis un peu marraine la bonne fée : aider les autres et rester dans l'ombre!

Bonjour les filles (poitevines) :)
    Je vous explique un peu le topo : je veux me mettre en forme. Mais aussi me préparer aux concours d'officier de Police nationale et sous officier de Gendarmerie. Du coup je dois m'y mettre vraiment! 21 ans, étudiante en droit, je refais ma 2e année, je me laisse 3 ans pour me préparer correctement.

Alors comme c'est hyper complexe le suaps de l'université, je voudrais m'inscrire a une salle de sport :) mais il y en a beaucoup sur Poitiers et je ne sais quoi choisir (sachant que j'ai ma propre voiture, je suis en résidence universitaire, donc à la limite tant que c'est pas à Chasseneuil ça me va XD)

J'en appelle a vous du coup les filles :) si vous êtes dans une salle, laquelle, votre avis sur le rapport qualité/prix, l'hygiène des vestiaire et des douches, les particularités, les prix actuels, sommes nous bien suivit etc.
    J'attend vos réponses et vous remercie d'avance! :fleur:

2. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Salut !
    Moi je vais depuis 3 mois à l'Orange Bleue à Buxerolles, je l'ai choisie car c'est pas trop cher et il y a beaucoup de cours collectifs
    Si ça te dit de tester, je peux te filer une carte pour essayer pendant 1 semaine la salle

Lyllule a BigUpé ce message
Chargement...