Salopette

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Laoragwen, le 6 février 2009.

1. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

Salut les filles , alors voilà j'ai eu beau chercher ( et ce pendant prés de 1 an quand même :evil: ) et bien je n'en ai pas trouvée , j'ai bien sûr regardée dans tous les magasins que nousmadmoizelles , on aime : h&m , zara , bershka etc ... mais aucun résultat et je ne peux pas acheter sur internet ( mes parents ne veulent pas :stare: ) , je sais que ce n'est pas très à la mode mais bon ... Alors je m'en remet à vos talents de dénicheuses-de-choses-introuvables : je cherche donc une salopette ( une vraie pas une robe salopette ou un jean à bretelle ) et de préférence soit patte d'eph soit flare .
    Ah , j ' habite à Bordeaux donc pour les mad'z qui y habitent si vous connaissez des magasins spécifiques où je pourrais en trouver ...

Tout ce que je pourrais rajouter c'est : PITIE aidez-moi :worthy:et merci d'avance .

2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

personne pour m'aider ??? :cry:

3. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

moi j'en n'ai pas vue ,désolé :neutral:

4. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

sinon il y a les saloppettes shorts ou les pantalons taille hautes à brettelles:question:

5. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

je pense que tu peut trouver cela dans les depot vente ou les brocante de ta ville

6. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

FASCHIONISTA : non merci , ce n'est pas vraiment ce que je recherche .
    CHANCE1204 : j'irais faire un tour dans les vide-greniers qui approche si je peux .

merci quand même les filles ;)

7. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Bah attends un peu, d'habitude H&M en fait, donc comme ils n'ont peut-être pas mis toute la collection été .. :v:

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui attends l'arrivée des nouvelles co^^

9. princessepoy

princessepoy
    Expand Collapse
    est un vrai bucheron...

10. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

STORM et LILIE-ROSE : ouai je crois que je n'ai plus vraiment le choix , j'attendrais la collection été mais bon ça fait quand même plusieures été que je regarde et je n'en trouve pas , on verra bien peut-être que j'aurais plus de chance cette année . merci quand même les filles .

PRINCESSEPOY : merci de l'avoir trouvé , c'est vrai que je l'aime bien malheureusement elle est un peu trop chére pour moi . merci quand même .

11. GOGY

GOGY
    Expand Collapse
    ♥ Mojito.

Ah bah j'en ai vue pas plus tard qu'avant hier à Paris.. De très belle et pas cher en plus ! En jean pattes d'eph, droites, slim, en jupe aussi, pour tout les goûts quoi.. C'est dommage =S.

12. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse

c'est ce que j'allais demander

Chargement...