salopette patte-d'eph

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Laoragwen, le 10 mai 2011.

1. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

salut les filles alors voilà il y a genre 1 an et aussi avant , donc 2 ans déjà ( oui j'en ai envie souvent vers l'été ) , je vous avais demandé où je pouvais trouver une salopette patte d'eph ( sans grands résultats les 2 fois malheureusement :gonk:) donc je redemande une nouvelle fois ( l'été arrive ) et fais donc appelle à vos idée pour acheter une salopette patte d'eph , sachant que je peux acheter dans n'importe quels magasins ( vivant dans une grande ville ) et que sur internet je ne peux acheter que sur les sites avec paiement par chèques , mais si vous avez une à vendre qui pourrait me plaire , je suis preneuse aussi ;)
    bref je suis désespérée donc s'il vous plaît aidez-moi :gonk:
    sinon j'étais tombé amoureuse de cette salopette en photo , je sais que c'est Lee maais à part ça rien et aucun moyen de la trouver nulle part donc ...
    je recherche celle-ci ou juste une qui est dans l'idée
    merci beaucoup de m'avoir lu et de prendre la peine de me répondre :rockon:

2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

tout d'abord merci miss de m'avoir répondu :rockon:, et aussi de m'avoir fait découvrir le site tilt vintage que je ne connaissais pas , malheureusement je n'ai trouvé aucune salopettes à mon goût sur le site ( en fait elles ont l'air toutes assez petites en hauteur et je suis grande )
    et j'ai cherché sur e-bay mais sans résultats
    mais merci encore pour tes idées :jv:<3
    et j'attends celles de d'autres madz avec impatience
    merci

Chargement...