sautoir besrshka cassé dans le sac

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lilpadawanlady, le 19 février 2009.

1. lilpadawanlady

lilpadawanlady
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

salut les madz!
    voila je suis trop deg: je me suis trouvee un petit sautoir super mimi chez bershka (6,95e) qui n 'avait pas l air hs a l achat mais c est en le sortant du sac une heure plus tard a la maison que je l ai retrouve casse... la chaine avait casse au niveau du fermoir.
    l etiquette est toujours dessus et j ai le ticket, pensez vous qu on me le changera?
    merci beaucoup
    juju

2. shinin'

shinin'
    Expand Collapse
    Fashionista

Ils sont obligés de te l'echanger oui, explique leur ;)

3. lenya93

lenya93
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

c'est trés enervant ce genre de situation, j'ai déja eu le cas mais bon si tu as bien ton ticket de caisse et l'etiquette du sautoire logiquement ils sont obligés de te le rembourser ou de te l'echanger.
    je travail dans dans une boutique et chez nous c'est ainsi que sa se passe mais ne tarde pas trop pour le retourner ....

......$* PeAcE ...* aNd.....$* LoVeeeee

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Faut que tu retournes en boutique et oui, ils vont te l'échanger y a pas de soucis :)

5. lilpadawanlady

lilpadawanlady
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

donc retour ce matin à Bershka et quel ne fut mon bonheur que de voir mon sautoir sur un des manequins! la vendeuse charmante l a recupere et j en ai profite pour m offrir l autre sautoir que j aimais bien! bref du bon shopping chez Bsk aujourd'hui!

Chargement...