Sautoir montre

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par AnonymousUser, le 28 juillet 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hey les Mad'z !!
    Alors voilà, j'aimerais savoir où est-ce que je peux trouver une montre sautoir assez jolie ;)
    Sites ou magasins sur Paris, je suis preneuse :d
    Merci
    Bisous

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci Lollie, je vais y jeter un coup d'oeil :d

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Finalement Lollie, j'ai fait toutes les pages, et je n'ai pas trouvé mon bonheur, ils sont trop sophistiqués ^^ Je te remercie énormement quand même, ça m'a aidé dans le choix du modèle que je souhaiterais:
    J'en voudrais un en Argent, ou imitation peut importe, où la montre serait dans un médaillon gravé , assez simple ^^
    Si d'autres Mad'z ont des sites ou des noms de boutiques, je suis preneuse.
    Gros Bisou.:v:

4. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Essaie la : Horlogerieonline votre horlogerie en ligne

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci petittesouris, je vais y jeter un coup d'oeil :v:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai vu un très sympa sur ton site, mais comme le prix l'est un peu moins, je me le ferais offrir à mon annviersaire :d
    Merci encore PetiteSouris
    Bisou et Bonne Nuit :happy:

7. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Perso, j'ai une vieille montre gousset que j'ai voulu monter en pendentif y'a quelques temps mais elle était trop grosse, si j'avais insisté j'aurais pu ressembler à Flavor Flav !!!
    De dépit, je me suis ruer dans les p'tites boutiques en ville qui vendent des montres bijoux (type Claire's...) et j'en ai acheté une toute mimi, j'ai cassé la chaine qui servait de bracelet et je l'ai monté sur une chaine longue en sautoir achetée dans un magasin de bricolage. ça faisait un peu "rafistolé" mais j'en étais assez fière... jusqu'à ce qu'elle tombe en rade:boxed:, c'est pas top niveau qualité ces boutiques là !

Essaie de trouver une petite montre gousset ou investi dans une montre bijoux de meilleur qualité que la mienne, sauf si c'est l'affaire de quelques mois :wink:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci Djinn, en attendant de me faire offrir le modèle que j'ai vu, je vais suivre ton conseil, et acheter une petite montre à gousset en esperant qu'elle ne rende pas l'âme trop vite :v:
    Merci
    Bisou

9. petite_libellule

petite_libellule
    Expand Collapse

Salut les filles,

(j'ai essayé de me présenter mais le sujet m'est apparu fermé ?)

J'ai trouvé une boutique en ligne qui fait des montres sautoirs bien sympas.

Il y a une montre en forme de sphère que l'on ne trouve pas ailleurs apparemment.
    Qu'en pensez-vous ?

L'adresse : - Exotic Express - Bijoux pour voyages imaginaires

10. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Génial ton site ! J'aime beaucoup ces deux-çi :

Montre sautoir style vintage de gousset pour femme orne d'une rose
    Montre sautoir style vintage de gousset pour femme orne d'une rose

Tu parles de celle-çi, toi ? : Montre sautoir gousset mcanique style vintage Alexandrie

A première vu j'adorais le fait qu'il y ait un noeud, mais de plus près, je n'aime pas vraiment l'effet sphère. Et j'ai peur que la qualité ne soit pas terrible. J'aurai bien été tenté d'en acheter une sur ce site, mais ma mère m'en a offert une lorsque j'étais bébé qui a coûté plus de 2 000 F, et elle est magnifique donc bon, je vais essayé de ne pas résister à la tentation car la mienne est en réparation et elle me manque :sad:

11. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sur Paris, va dans les petites "cabanes/stands" devant le printemps, galeries lafayette ou bhv tu vas en trouver.

Chargement...