Sautoir montre

A

AnonymousUser

Guest
Hey les Mad'z !!
Alors voilà, j'aimerais savoir où est-ce que je peux trouver une montre sautoir assez jolie ;)
Sites ou magasins sur Paris, je suis preneuse :d
Merci
Bisous
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement Lollie, j'ai fait toutes les pages, et je n'ai pas trouvé mon bonheur, ils sont trop sophistiqués ^^ Je te remercie énormement quand même, ça m'a aidé dans le choix du modèle que je souhaiterais:
J'en voudrais un en Argent, ou imitation peut importe, où la montre serait dans un médaillon gravé , assez simple ^^
Si d'autres Mad'z ont des sites ou des noms de boutiques, je suis preneuse.
Gros Bisou.:v:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
L0nd0n-l0v;746242 a dit :
Finalement Lollie, j'ai fait toutes les pages, et je n'ai pas trouvé mon bonheur, ils sont trop sophistiqués ^^ Je te remercie énormement quand même, ça m'a aidé dans le choix du modèle que je souhaiterais:
J'en voudrais un en Argent, ou imitation peut importe, où la montre serait dans un médaillon gravé , assez simple ^^
Si d'autres Mad'z ont des sites ou des noms de boutiques, je suis preneuse.
Gros Bisou.:v:

Essaie la : Horlogerieonline votre horlogerie en ligne
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai vu un très sympa sur ton site, mais comme le prix l'est un peu moins, je me le ferais offrir à mon annviersaire :d
Merci encore PetiteSouris
Bisou et Bonne Nuit :happy:
 
Perso, j'ai une vieille montre gousset que j'ai voulu monter en pendentif y'a quelques temps mais elle était trop grosse, si j'avais insisté j'aurais pu ressembler à Flavor Flav !!!
De dépit, je me suis ruer dans les p'tites boutiques en ville qui vendent des montres bijoux (type Claire's...) et j'en ai acheté une toute mimi, j'ai cassé la chaine qui servait de bracelet et je l'ai monté sur une chaine longue en sautoir achetée dans un magasin de bricolage. ça faisait un peu "rafistolé" mais j'en étais assez fière... jusqu'à ce qu'elle tombe en rade:boxed:, c'est pas top niveau qualité ces boutiques là !

Essaie de trouver une petite montre gousset ou investi dans une montre bijoux de meilleur qualité que la mienne, sauf si c'est l'affaire de quelques mois :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci Djinn, en attendant de me faire offrir le modèle que j'ai vu, je vais suivre ton conseil, et acheter une petite montre à gousset en esperant qu'elle ne rende pas l'âme trop vite :v:
Merci
Bisou
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
petite_libellule;1843784 a dit :
J'ai trouvé une boutique en ligne qui fait des montres sautoirs bien sympas.

Il y a une montre en forme de sphère que l'on ne trouve pas ailleurs apparemment.
Qu'en pensez-vous ?

Génial ton site ! J'aime beaucoup ces deux-çi :

Montre sautoir style vintage de gousset pour femme orne d'une rose
Montre sautoir style vintage de gousset pour femme orne d'une rose

Tu parles de celle-çi, toi ? : Montre sautoir gousset mcanique style vintage Alexandrie

A première vu j'adorais le fait qu'il y ait un noeud, mais de plus près, je n'aime pas vraiment l'effet sphère. Et j'ai peur que la qualité ne soit pas terrible. J'aurai bien été tenté d'en acheter une sur ce site, mais ma mère m'en a offert une lorsque j'étais bébé qui a coûté plus de 2 000 F, et elle est magnifique donc bon, je vais essayé de ne pas résister à la tentation car la mienne est en réparation et elle me manque :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes