Saw 5

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AnonymousUser, le 5 novembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'espère que mes copines ne me forceront pas a aller voir ce film, j'ai vu le 4 au ciné alors que je suis sensible aux images, une horreur !!!
    Je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier de voir (même si c'est faux) des personnes se faire torturer et tuer sauvagement !! Etes vous sadiques ???? Je ne trouve pas normal que ce genre de film soit autant adorer !! Certains en perdent la raison, je pense aux fusillades dans les lycés aux etats unis ou canada ..... :knockout:

3. Princess_Peach

Princess_Peach
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

ahhhh je l'attendais avec impatience ! j'ai adoré les autres même si c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous du coup a force de faire des suites !

En tout je vais aller le voir au ciné pour plus de "frissons"

Après non je ne suis pas sadique, c'est du cinéma après faut juste être lucide et faire la part des choses...

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Moi j'attend saw 6 avec impatience... saucisse

Bon oké je sors

5. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Personnellement, je n'ai vu que le 2, et étant une grande peureuse, j'ai été angoissée tout le long. Donc le 5, je n'irais pas le voir. Même si le 2 est au fond, pas mal.

6. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai tellement kiffé le 1er mais j'ai vite été dégoûtée en voyant ce qu'ils ont fait du 2ème et 3èm opus que j'ai pas eu le courage de regarder le 4ème. Si j'vais voir le 5 faut que je passe par le 4, alors j'pense pas aller voir le dernier au ciné.

7. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pas du tout mon genre de film, je ne pourrais pas regarder :scream:

Chargement...