SCOOP : Sheryfa Luna enceinte !!!

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
non mais le bébé fait une taille et un poids tout à fait normal
mais il est placé de façon à ce que ce soit invisible. c tout
il est caché. il a pris toute la place dont il avait besoin mais au lieu de pousser les cotes avec ses petons et se mettre bien dans tout l'uterus, bah il s'est demmerdé

donc oui c'est un joli deni de grossesse qu'elle nous a fait là
et oui le corps humain est plein de secrets (le mystere de la vie hein ;) )

heu par contre je sais pas si vous vous rendez bien compte hein
oui ok là ça fait un joli scoop donc une belle petite pub
et apres ? bah apres elle accouche, elle reste 5 jours à la maternité, elle rentre chez elle et s'occuppe de son fils et oublie les promos, la presse, la télé, les sorties

alors je suis pas franchement sure que ça lui serve bien en fait hein ^^
(et je suis pas sure que la prod soit tordue au point de faire croire un truc pareil juste pour qu'on parle d'elleà
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi ce qui m'interpelle, c'est le coup du décollement de l'omoplate, souvenez-vous :eek:
Hasard ou coincidence ?
Comme par hasard elle ne dansait plus...et à fortiori, on ne voyait plus grand monde danser, comme pour noyer le poisson ...

Nadja : Elle a 18 ans comme à l'époque des castings

Flo : si elle se dit je fais un déni de grossesse, elle e sait donc on aurait vu ...et pas malin de danser comme ça enceinte ...:confused:

Rappelez vous aussi de l'histoire de mère infanticide qui a tué 5 enfants qu'elle a mis au monde : le fort du déni de grossesse, c'est qu'on peut aussi le faire accepter par tout le monde autour ...

Pour le scoop c'est clair mais vu la tête de Benjamin Chulvanij, à mon avis c'est pas sa préoccupation, même qu'il a dit qu'il culpabilisait ...peut être vrai ? ou pas ...

En tout cas je suis contente que le pitchoune aille bien, et moi je l'aime bien cette fille, ça doit être dur moralement de ne pas se rendre compte de ça, elle doit culpabiliser à mort, je sais pas votre avis, mais moi je serais trop mal ...

Reste à elle maintenant à lui faire la place qu'il mérite, en tout cas elle va avoir du taf la Cherifa couche culottes, promo, studio, télé, radio, échographies !!! :cool:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
j'aime bien ce qu'elle fait, alors j'espère que ça ira pour elle. Je pense qu'elle peut avoir une jolie carrière devant elle.

n'empeche, c'est vrai que ça doit être dur pour elle. de pas avoir vécu la grossesse et tout.

et puis, un déni de grossesse ça peut arriver. Suffit que la fille elle ait pas eu ses rêgles et tout.
faudrait que je demande à ma belle soeur qui est psy les conditions d'un déni de grossesse.
 
17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Dis donc vous serez pas un peu mauvaise langue vous??? mdr
Moi je pense qu'elle a eu un déni de grossesse comme ils l'ont annoncé et que c'est vrai. Je ne vois pas en quoi ça serait un coup de pub... Au contraire ça tombe pas très bien pour sa carriere donc j'espere que tout se passera bien pour elle. Faudra savoir gérer le professionnel et le privé.
 
A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
j'aime bien ce qu'elle fait, alors j'espère que ça ira pour elle. Je pense qu'elle peut avoir une jolie carrière devant elle.

n'empeche, c'est vrai que ça doit être dur pour elle. de pas avoir vécu la grossesse et tout.

et puis, un déni de grossesse ça peut arriver. Suffit que la fille elle ait pas eu ses rêgles et tout.
faudrait que je demande à ma belle soeur qui est psy les conditions d'un déni de grossesse.

Justement elle a dit dans l'émission qu'elle avait continué à avoir ses règles...pas glop
C'est vrai que c'est moche de ne pas avoir vécu un moment aussi heureux, enfin ça ne l'est peut-être pas pour tout le monde
Puis embarqué dans le stress des castings tout ça ...ce sont de gros chamboulements

Ah oui c'est une bonne idée de te renseigner à ta belle-soeur, j'ai hâte d'en savoir plus !;)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
D"un coté tant mieux qu'elle est gagné comme ca ca fera des sous pour élever le petit...

Pour le deni de grossesse tout a fait possible j'ai la soeur d'une copine qui en a fait un et enfête sa mère l'a appris que le jour ou elle a accouché elle avait réussi a le cacher...
 
A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
D"un coté tant mieux qu'elle est gagné comme ca ca fera des sous pour élever le petit...

Pour le deni de grossesse tout a fait possible j'ai la soeur d'une copine qui en a fait un et enfête sa mère l'a appris que le jour ou elle a accouché elle avait réussi a le cacher...

si la soeur de ta copine a fait un déni de grossesse comment elle l'a caché puisque le principe c'est de ne pas le savoir soi-même...

Et puis pour éléver un enfant il ne faut avoir avoir que des sous, hein ...
 
16 Octobre 2007
6
0
2 162
/
Sur Wikipédia il est écrit :
Le jour-même de la diffusion de la "finale" de l'émission Popstars, Benjamin Chulvanij oblige la chanteuse à aller passer une visite médicale, car elle a des problèmes de digestion (dixit Sheryfa elle-même ; Classé Confidentiel du samedi 3 novembre 2007).
Elle ressort en larmes, hurle dans la rue. Son producteur, Benjamin Chulvanij, accourt et elle lui apprend qu'elle attend en fait un enfant depuis 6 mois.

Ce qui fait que durant tout l'enregistrement de l'émission Popstars, de son album et même lors du tournage du clip "Quelque part", elle était enceinte, sans le savoir. Elle affirma, toujours dans Classé Confidentiel, qu'elle ne s'inquiétait pas de voir qu'elle avait un "petit ventre", comme elle en avait toujours eu un.

Etant bouleversée, elle demande même à Benjamin, qui l'accompagne, de l'annoncer lui-même à son ami et à sa mère. Son copain le prend super bien, et est très heureux ; sa mère a plus de mal par contre. En tous cas, une fois la nouvelle digérée, Sheryfa affirme être dans le bonheur, et vouloir affronter de front son rôle de mère et de chanteuse.

Ce qu'elle vient de vivre fait penser sur certains points à un déni de grossesse, dont d'après des statistiques 1000 femmes environ en France en sont victimes tous les ans.



Sinon moi j'aime pas trop Sheryfa :confused:
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Kikie a dit :
si la soeur de ta copine a fait un déni de grossesse comment elle l'a caché puisque le principe c'est de ne pas le savoir soi-même...

Et puis pour éléver un enfant il ne faut avoir avoir que des sous, hein ...

Elle a fait un déni de grossesse mais genre jusqu'a 6mois quoi et après elle s'en ai rendu compte je ne c'est comment ce que je disais par la c'est qu'elle n'a pas du tout pris de ventre rien.

Je ne dis pas qu'il faut avoir que des sous mais ca aide bien surtout a 18 ans la plupart des nanas se retrouvaient dans la merde a moins d'avoir des parents bourrés de fric.
 
26 Mai 2007
26
0
2 852
Sarceles
Moi aussi j'ai appris ca ya pas longtemps mais sérieusement ca va cassé ca carriére qui vient juste de comencer surtout 6 mois il lui reste 3 mois avant que son bébé arrive puis il faudra qu'elle s'occupe de lui sérieusement je ne sais pas ce qu'elle va faire !!
C'est vraiment dommage ,j'aime bien cette gagnante pour une fois eelle à une belle voix et elle est mignone ;) même si c'est pas sure qu'elle est un grand succés comme tout les gagnant de popstar qui tombe a l'eau aprés au moins 1 ans :confused: enfin le seule qui a tenu c'était L5 mais qui à coulé aujourd'hui et l'autre groupe qui a dévoilé Matt Pokora ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes