Se faire connaitre en photographie

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par ChèreMademoiselle, le 17 avril 2012.

1. ChèreMademoiselle

ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

Hey les madz. Voilà je fais de la photo depuis 2 ans, pendant une période j'ai connu un mini succès grâce à une page sur Facebook. Ça m'a reboosté à fond et permit d'avoir plus confiance en moi. Mais depuis quelques temps, j'ai perdu cette petite notoriété, et de plus, ma vie privée est un peu morte.
    Je me suis décidée à bouger, et bosser en photo pour retrouver cette petite notoriété, ça m'aide à progresser de plus.
    Je sais que ça parait stupide, je n'ai pas envie de faire une vieille pub pourrie qui emmerde les gens, mais j'aimerais juste quelques conseils pour progresser, et se faire un peu remarquer. Il faut savoir que j'ai mon style à moi, je hais faire comme tout le monde, ou alors, de temps en temps quand j'ai un peu la flemme... ahahaha je sais oui.
    Mais bref, j'aimerais savoir ce que vous en pensez .

Merci :)

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

En fait tu viens de créer une nouvelle page c'est ça? Je vois "création le 16 Avril 2012" et il n'y a que trois photos...

Ensuite tes photos sont jolies, mais pour celle avec la fille sans bouche, je trouve la retouche imparfaite et ça saute trop aux yeux à mon sens. Tu devrais, selon moi, soit trouver une autre manière d'exprimer ton idée, soit travailler d'avantage sur Photoshop et apprendre à mieux le manier (je te dis ça mais personnellement je touche pas photoshop, j'y comprends quedal et je bidouille mes retouches comme pas possible lol).

Et je sais pas... Fais de la pub sur ton profil FB, demande à tes potes de faire suivre, mets une signature plus aguicheuse vers ta page (là c'est juste le lien brut, c'est pas génial je trouve). Essaie de publier des photos régulièrement, crées toi un compte twitter pour te faire d'avantage de pub encore, etc...

Chargement...