Se loger à Paris - le Tumblr de la Semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. lully-bulle

lully-bulle
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

c'est incroyable des offres pareilles!!!:worthy:
    PARIS ATTENDS MOI! J'ARRIVE!!!

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ton article m'a fait trop rire !
    Ok on a l'habitude avec toi mais celui-là c'est du lourd, vraiment XD
    J'ai décidé aussi de tout quitter pour la première annonce dont tu parles, car je crois que j'ai trouvé un sens à ma vie, c'est bon. Donc je crois qu'il va falloir se battre pour avoir cet appart' de rêve car on ne sera pas les seules sur le coup. Les enchères vont monter, c'est sûr.

(au fait Jack tu n'as pas à quitter Madmoizelle pour vivre ton rêve : je suis sûre que Fab va vouloir délocaliser la rédac', il serait fou de passer à côté ! ;) )

4. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Oh , je veux vivre des soirées parisiennes dans ces coquets endroits !

( Sinon , je vous ai dit que j'étais heureuse de mon 20 mètres carrés lillois à 400? toutes charges comprises ?)

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Putain c'est dingue les prix sur Paris !! Vraiment dingue :Puppyeyes
    En banlieue (Ouest), j'ai 26m² pour 650 ?.

6. Snowyday

Snowyday
    Expand Collapse

Et mon frère se plaint de son 45 m2 à 400 euros dans le 19e...

... Ceci n'est pas une blague.

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Dans Paris, j'ai 23m² pour 600 ?.

J'en ai vu plein des annonces comme ça :d j'aurai dû les garder en favoris et les envoyer au tumblr, y a franchement des proprios qui s'en font pas trop.

8. PimPamPom

PimPamPom
    Expand Collapse
    Blogueuse Geekette

Dans ces moments-là, je suis tellement heureuse de mon 65 m² parfait en plein centre de Rennes à 580 ?....

AHHH VIVE RENNES ! :worthy:

Et dire que je vais de voir rejoindre la capitale...Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour, je vous le demande !

Je me demande comment des agences peuvent accepter de mettre à la location des taudis pareils... C'est flippant.

9. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Je précise quand même que là c'est vraiment les cas extrêmes, même dans Paris il y a quand même des choses plus raisonnables, comme l'exemple de Lavana (perso il y a 3 ans, j'avais un 30m² en très bon état pour 680? dans le 13ème, et pas dans une tour ou quoi).

Faut quand même être un pigeon pour payer 850? pour 10m². Ou alors vraiment vouloir être dans le 1er arrondissement, chacun ses choix.

Mais dans tous les cas, se loger reste une galère u___u
    Et oui, ce sera toujours plus cher qu'en province.

10. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

C'est effrayant, et les gens devraient avoir honte de louer des taudis pareils... Quand je vois le 21m² de mon chéri pour 275? à Troyes...

11. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

O_____O
    Je veux bien être toi là.

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Et là je suis contente de mon 37m² (pour deux) à 484€ au centre-ville de Strasbourg ... mais c'est déjà petit pour vivre en couple alors ... et c'est considéré comme assez cher en plus pour la surface du truc. Un peu plus loin du centre j'avais visité un 50m² en maison, vraiment joli, de plein pied à moins de 500€, et là je me dis qu'on a été très cons mon mec et moi quand j'y repense.

Là ma cousine vient de s'installer à Paris, elle gagne environ 1500€/mois et son mec 2000€/mois et l'agence leur demande encore d'avoir des garants bétons (heureusement les deux pères gagnent bien leur vie). A 30 ans avoir encore ses parents comme garants c'est fou je trouve.

Chargement...