Sébastien Tellier, ou la France à l'Eurovision

17 Janvier 2007
6
0
3 662
marseillan
Et après on se demande encore pourquoi on ne gagne pas l'Eurovision , je ne sais pas qui l'a choisi mais il devait avoir un coup dans le nez ce jour là , parce que c'est vraiment kitsh et ringard à souhait , c'est encore plus ringard que l'Eurovision pour vous dire ........................:whistle: :P
 
23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
honneurodames a dit :
Je n'aime pas du tout...ceci dit, j'étais persuadée qu'on allait gagner (ou du moins être bien placés lol) avec les Fatals Picards et leur "Amour à la française" que je trouvais drôle et décalé, l'année dernière. Et on est arrivé pas loin de la dernière place.
Alors, qui sait, ça va peut-être plaire...:P

+1

Enfin je ne peux pas dire que je n'aime pas du tout mais je n'adhère pas totalement quoi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je l'ai déjà dit : j'adore cette chanson. Enfin pour moi "ringard" n'a jamais été négatif, alors je ne vois pas pourquoi on le reproche à cette chanson. D'ailleurs j'ai entendu quelqu'un comparer ça aux Rubettes et à je ne sais plus qui, eh bien les Rubettes je kiffe, donc voilà, j'aime définitivement les trucs ringards.
 
28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Façon,Tellier,cest de la bombe,et tous ses albums.Il est très bon ce mec.Pour celles qui n'aiment pas cette chanson et ne connaissent pas le reste: écoutez La Ritournelle de lui,vous direz "aah mais c'est de lui ça!".Et sur scène,il est divin,aussi bon musicien et chanteur que rigolo.
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
J'ai envie de dire Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaabal !

Nan sérieux, la chanson est sympa , sans plus .
Et puis de toute façon que la chanson soit bien ou pas on arrive dernier (je pense aux Fatal Picard).
 
28 Mai 2007
21
2
2 864
Birmingham, AL
Blondilici0us* a dit :
Parcontre, je sais pas où c'est qu'ils l'ont dégoté celui-là, jamais entendu parlé avant. Franchement, non loin que ce mec chante mal (quoi que..) mais y'a quand même beaucoup mieux niveau musical en France, rassurez-moi ?

Sebastien Tellier est un graaaaand bonhomme.
La Ritournelle tu dois surement connaitre.

Et je vois pas vraiment qui envoyer à l'eurovision moi si vous trouvez ça mauvais..Christophe Willem ? :annoyed:
 
15 Février 2008
51
2
2 159
junas
c'est vrai que sa le fait pas trop, un représentant de la france qui chante en anglais (en plus j'aime pas sa chansons -_-, elle est nul et trop répétitive je trouve !)! sa fait plutot
" vas-y ! la france soutiens l'angleterre " ! (bon oké, on est pas contre les anglais , mais bon fo aussi nous soutenir quoi !^^ )
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Faites les taire a dit :
Euh sinon pour ce " problème " de chant en anglais, on s'en tamponne un peu le coquillard, étant donné qu'une bonne partie de l'Europe se met à chanter en anglais... Si certains veulent conserver le français... :shifty:

Non mais carrément. Sur X pays, combien chantent dans leur langue ?? Hahaha.
Puis moi j'aime bien Sébastien Tellier.
Et les histoires de "est-ce qu'on va gagner avec ça ?" etc, ça ne veut rien dire du tout. L'Eurovision, c'est plutôt une grande histoire politique. Franchement, à chaque fois que j'ai regardé, qu'on me dise pas que la chanson du ou des gagnants est réellement susceptible d'être un succès européen. Ahaha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes