secret bunny -inscriptions closes-

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Je suis trop heureuse mais à la fois triste parce que mon colis marque la fin de cette édition du secret bunny, c'est quand même génial que tout le monde ait joué le jeu, que tout le monde se soit donné à fond !!

Venons en au fait... J'AI RECU MON COLIIIIIIIIIIS :banana:

La bête à l'ouverture ... Une lettre pliée en forme de lapinounet !!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ensuite plein de manger ... (effectivement, tu as visé touuuut juste ! Les toblerones, ca fait juste un bail que je n'en avait pas mangé, on en achetait que quand on allait au ski quand j'étais petite ... Par contre les bonbons étaient sortis de leur petit panier en forme de lapin (trop bien fait !! (et j'ai remarqué les oreilles peintes en vernis ;) )) donc ils étaient plein de paillettes... Mais qu'importe, je les ai mangé, les paillettes ! (Et je fais des cacas papillooooooons ! Ehhhm, paye tes références : http://www.youtube.com/watch?v=Bk-ZT6YyZm4 )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ensuite les jolis tant attendus ... Un joli violet qui posé fait genre t'as des ongles en bonbon, et un autre que je ne présente plus ! Merci merci merci !!!! ????? J'ai des mamans géniales... entre Maman noel @georgian qui m'avait offert st georde et Ma maman bunny... Ma potentielle future maman a la pression (et jamais deux sans trois hein ... :lalala:)

(On ne fait pas attention a mes ongles jaunis ... )



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Et une photo de famille ... ?
(avec un galet effervescent fraise framboise que j'ai oublié sur les photos précédentes ... mmmmmh )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je te dis juste un grand MERCI, j'étais en plein dans des révisions pourries et je m'y attendais pas du tout, ca m'a remonté le moral ! J'adore tout ce que tu m'as mis dedans, c'est adorable ? Je porte actuellement Dragon (il a fait super moche aujourd'hui, jsuis deg !!) il est trop trop beau !!
Je voulais aussi te demander ce que c'est que les petits bonbons on forme d'oeuf, parce que c'est vraiment vraiment trop bon !!

Tout en bas de la lettre se trouvait un petit lapin qui faisait du pole dance, j'ai fait un : ooooooooooooooooooooh mais c'est trop chouuuuuuu!



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
pommecannelle;4093903 a dit :
Je suis trop heureuse mais à la fois triste parce que mon colis marque la fin de cette édition du secret bunny, c'est quand même génial que tout le monde ait joué le jeu, que tout le monde se soit donné à fond !!

Venons en au fait... J'AI RECU MON COLIIIIIIIIIIS :banana:

La bête à l'ouverture ... Une lettre pliée en forme de lapinounet !!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ensuite plein de manger ... (effectivement, tu as visé touuuut juste ! Les toblerones, ca fait juste un bail que je n'en avait pas mangé, on en achetait que quand on allait au ski quand j'étais petite ... Par contre les bonbons étaient sortis de leur petit panier en forme de lapin (trop bien fait !! (et j'ai remarqué les oreilles peintes en vernis ;) )) donc ils étaient plein de paillettes... Mais qu'importe, je les ai mangé, les paillettes ! (Et je fais des cacas papillooooooons ! Ehhhm, paye tes références : http://www.youtube.com/watch?v=Bk-ZT6YyZm4 )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ensuite les jolis tant attendus ... Un joli violet qui posé fait genre t'as des ongles en bonbon, et un autre que je ne présente plus ! Merci merci merci !!!! ????? J'ai des mamans géniales... entre Maman noel @georgian qui m'avait offert st georde et Ma maman bunny... Ma potentielle future maman a la pression (et jamais deux sans trois hein ... :lalala:)

(On ne fait pas attention a mes ongles jaunis ... )



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Et une photo de famille ... ?
(avec un galet effervescent fraise framboise que j'ai oublié sur les photos précédentes ... mmmmmh )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je te dis juste un grand MERCI, j'étais en plein dans des révisions pourries et je m'y attendais pas du tout, ca m'a remonté le moral ! J'adore tout ce que tu m'as mis dedans, c'est adorable ? Je porte actuellement Dragon (il a fait super moche aujourd'hui, jsuis deg !!) il est trop trop beau !!
Je voulais aussi te demander ce que c'est que les petits bonbons on forme d'oeuf, parce que c'est vraiment vraiment trop bon !!

Tout en bas de la lettre se trouvait un petit lapin qui faisait du pole dance, j'ai fait un : ooooooooooooooooooooh mais c'est trop chouuuuuuu!



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ohhhhhhhhhh je suis trop trop contente que ça te plaise !!!!!!!!!!!!!!! Surtout le violet qui était un bonus inattendu ^^

J'explique quand même aux autres: je n'étais pas en retard à la base.
En fait j'avais commandé dragon sur internet, c'est simplement le facteur qui l'a volé. Du coup pendant une semaine entière ((c'était la semaine des envois)) je n'ai fait que des aller-retour à la poste pour qu'ils me disent, après avoir fouillé moultes fois les locaux, que je ne verrai jamais mon paquet.
J'ai donc du écrire à la boutique et dès qu'ils m'ont fait parvenir un nouveau vernis j'ai immédiatement posté mon colis pour bébé lapin.
Je suis tellement désolée qu'il soit arrivé si tard... J'allais faire un meurtre à la poste LOL

Sinon pour te répondre les petits oeufs c'était dans une boîte haribo spéciale Pâques achetée en suisse. =)

Et puis moi qui suis pas fan de vert je dois avouer qu'il m'a bien tenter ce dragon ahahahahah
 
5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
pinkpoison;4093940 a dit :
pommecannelle;4093903 a dit :
Je suis trop heureuse mais à la fois triste parce que mon colis marque la fin de cette édition du secret bunny, c'est quand même génial que tout le monde ait joué le jeu, que tout le monde se soit donné à fond !!

Venons en au fait... J'AI RECU MON COLIIIIIIIIIIS :banana:

La bête à l'ouverture ... Une lettre pliée en forme de lapinounet !!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ensuite plein de manger ... (effectivement, tu as visé touuuut juste ! Les toblerones, ca fait juste un bail que je n'en avait pas mangé, on en achetait que quand on allait au ski quand j'étais petite ... Par contre les bonbons étaient sortis de leur petit panier en forme de lapin (trop bien fait !! (et j'ai remarqué les oreilles peintes en vernis ;) )) donc ils étaient plein de paillettes... Mais qu'importe, je les ai mangé, les paillettes ! (Et je fais des cacas papillooooooons ! Ehhhm, paye tes références : http://www.youtube.com/watch?v=Bk-ZT6YyZm4 )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ensuite les jolis tant attendus ... Un joli violet qui posé fait genre t'as des ongles en bonbon, et un autre que je ne présente plus ! Merci merci merci !!!! ????? J'ai des mamans géniales... entre Maman noel @georgian qui m'avait offert st georde et Ma maman bunny... Ma potentielle future maman a la pression (et jamais deux sans trois hein ... :lalala:)

(On ne fait pas attention a mes ongles jaunis ... )



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




Et une photo de famille ... ?
(avec un galet effervescent fraise framboise que j'ai oublié sur les photos précédentes ... mmmmmh )


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je te dis juste un grand MERCI, j'étais en plein dans des révisions pourries et je m'y attendais pas du tout, ca m'a remonté le moral ! J'adore tout ce que tu m'as mis dedans, c'est adorable ? Je porte actuellement Dragon (il a fait super moche aujourd'hui, jsuis deg !!) il est trop trop beau !!
Je voulais aussi te demander ce que c'est que les petits bonbons on forme d'oeuf, parce que c'est vraiment vraiment trop bon !!

Tout en bas de la lettre se trouvait un petit lapin qui faisait du pole dance, j'ai fait un : ooooooooooooooooooooh mais c'est trop chouuuuuuu!



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ohhhhhhhhhh je suis trop trop contente que ça te plaise !!!!!!!!!!!!!!! Surtout le violet qui était un bonus inattendu ^^

J'explique quand même aux autres: je n'étais pas en retard à la base.
En fait j'avais commandé dragon sur internet, c'est simplement le facteur qui l'a volé. Du coup pendant une semaine entière ((c'était la semaine des envois)) je n'ai fait que des aller-retour à la poste pour qu'ils me disent, après avoir fouillé moultes fois les locaux, que je ne verrai jamais mon paquet.
J'ai donc du écrire à la boutique et dès qu'ils m'ont fait parvenir un nouveau vernis j'ai immédiatement posté mon colis pour bébé lapin.
Je suis tellement désolée qu'il soit arrivé si tard... J'allais faire un meurtre à la poste LOL

Sinon pour te répondre les petits oeufs c'était dans une boîte haribo spéciale Pâques achetée en suisse. =)

Et puis moi qui suis pas fan de vert je dois avouer qu'il m'a bien tenter ce dragon ahahahahah


Ne t'en fais pas pour le retard, vraiment ! Merci encore beaucoup beaucoup :test:cupidon::hugs:<3
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Un beau dernier colis, comme tous les colis de cette édition mais...

PFGnNyn.gif


Ça veut dire que c'est déjà fini!
Il va falloir que je me lâche sur les gifs pour finir en beauté.

Bon donc je tiens à vous signaler que vous n'avez pas été aussi efficaces que cette personne pour l'envoi des colis:
iYKxZfcRpDhsq.gif


Mais je sais que c'était indépendant de votre volonté car au final on était toutes contentes
tumblr_maoycdCW7F1rd9osjo1_400.gif


En bref les meufs vous gérez tel Beyonce.
tumblr_inline_mhldobVh2V1qz4rgp.gif

tumblr_m4biz9gvYk1r4fuk0.gif



Et j'espère pouvoir participer à un prochain envoi si prochain envoi il y a!

tumblr_m95fdlegEx1r4fuk0.gif



Allez, des gros bisous et à bientôt les chéries!

tumblr_m6704u3rYP1r2oa9ko1_500.gif


tumblr_mid2mvAg3W1s4kcwpo1_500.gif


tumblr_m8iap9VDqn1rthmb0o1_500.gif


tumblr_m3eqyvoATO1rtce4qo1_500.gif
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes