Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;3817085 a dit :
Carréééément !



Il est parfait ! Je ne sais pas sur quoi le poser (seul ou sur base ? Quelle base ?) donc j'ai gardé mon Warm and Fozzie pour le moment, mais c'est possible qu'il se fasse virer sous peu, haha
J'ai testé sur du bleu/vert pour faire ressortir le vert d'eau, ça a marché moyen. Il a l'air assez opaque quand même. La prochaine fois je tente sur du bleu (oui parce que je l'ai pris pour moi aussi XD )
Aerobitch;3819058 a dit :
Blue.Bird, pioupiou, mon enfant des neiges : Tu partagerais ton truc pour faire les jolies boîtes steuplé ?
C'est un truc tout bête en origami qu'une copine m'a appris, je pense qu'on trouve facilement des explications sur le net ( miha ?). Je chercherai en rentrant chez moi, là je galère : )
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Aerobitch
boite-japonaise.gif


boite-origami.jpeg


Si c'est pas clair en dessin :

http://www.youtube.com/watch?v=P6Lu4zVp8Rg

Pour faire le couvercle il faut prendre une feuille légèrement plus grande que pour le fond :)

(ex : un carré de 7x7 fera une boite de 3 ou 4 cm je sais plus exactement, et pour le couvercle il faut prendre un carré de 7,8 cm) Après les "cm en +" pour le couvercle c'est pas un truc exact, plus la boite est grande plus on peut se permettre de laisser de l'écart.

Par ex : un couvercle fait avec une feuille de 8cm de tiendra pas sur une boite faite avec une feuille de 7cm.
Par contre si tu fais 20 et 21 là ça tient^^ Faut faire des essais quoi ^^
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
panda-panda;3820794 a dit :
question : tout le monde a reçu ou bien ? :/

Il manque encore @Daisy12 !

Du coup j'ai fait un récapépèt' de qui est la maman de qui, on a 3 boucles, 2 petites et une graaaande!


@Bloody Jack est la maman de @GeorgiaN qui est la maman de @PommeCannelle qui est la maman de @titiaah qui est la maman de @Bloody Jack!


@cirkeuse est la maman de @Opalyne qui est la maman de @Ruth qui est la maman de @Lézieunoirs qui est la maman de @cirkeuse!


@Daisy12 est la maman de @nilujettte qui est la maman de @Wooky qui est la maman de @Little Flower qui est la maman de @Sassette qui est la maman de @Reiko. qui est la maman de @Aerobitch qui est la maman de @Blue.Bird qui est la maman de @Ithurielle qui est la maman de @Alecto qui est la maman de @Vivi_La_Vilaine qui est la maman de @Pom-chan qui est la maman de @PinkPoison qui est la maman de @nepthys qui est la maman de MissCannelle qui est la maman de @miha qui est la maman de @panda-panda qui est la maman de @Charuru qui est la maman de @Leshayaa qui est la maman de @Nemoauditur qui est la maman de @MaLieSun qui est la maman de @Daisy12! (ouf)
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Donc on peut dire, je crois, que le bilan est 100% POSITIF ! :d tout le monde a eu son colis, tous les colis ont tapé dans le mille, on a trop géré les filles <3 expérience à refaire !!
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3827453 a dit :
expérience à refaire !!

Owi owi !!! :cretin:

J'ai vraiment adoré cet échange. Préparer un colis, en recevoir un, forcément, mais tout les délires autour (les devinettes, les mails anonymes, les fausses pistes lancées, etc...).
Pis c'est tellement cool que tout se soit bien passé :free:

Je vous kiffe les gonz' de noël ; )
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
bluebird;3827480 a dit :
cirkeuse;3827453 a dit :
expérience à refaire !!
Owi owi !!! :cretin:

J'ai vraiment adoré cet échange. Préparer un colis, en recevoir un, forcément, mais tout les délires autour (les devinettes, les mails anonymes, les fausses pistes lancées, etc...).
Pis c'est tellement cool que tout se soit bien passé :free:

Je vous kiffe les gonz' de noël ; )
ouais c'était vraiment super, j'ai adoré!
daisy12;3827436 a dit :
Un jesaispluscommentças'appelle comme quand j'étais jeune pour les jours où j'ai pas d'idées: des idées de manucures sont cachées dedans! :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi j'apellais ça une cocotte... et c'est trop génial comme idée!
 
2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Oh wiii!!! Cher Maman Lapin de Pâques, je t'écris en avance pour te dire que tu vas avoir beaucoup de travail aux alentours du 1er avril, non pas pour nous envoyer des poissons, mais pour gérér la cohorte de NPA présentes sur ce forum. Sans compter les petites nouvelles, qui, émerveillées par tant de joie et de paillettes et de couleurs, se joindront à l'équipe en place. En attendant, repose toi bien parce que tu vas avoir du travail.

Sinon, les filles, je trouve que franchement, c'était une super idée, la préparation, le stress de trouver ce qui va plaire, la joie de recevoir son colis, la joie de voir celui des autres, les mots d'amour anonymes, les mails qui ne nous sont pas destinés mais qu'on a toutes lu, les spoilers qui au final n'ont pas servi à grand chose, parce qu'on s'est toutes jetées dessus...
Bref, merci pour ces coeurs à paillettes dans ce temps de merde de décembre!
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
vivi_la_vilaine;3827722 a dit :
les spoilers qui au final n'ont pas servi à grand chose, parce qu'on s'est toutes jetées dessus...
Le spoiler permettait de ne pas faire planter le topic ^^ Je vais le mettre en gras, gros et énorme lors de la présentation du Easter Rabbit Secret !

On attend un dernier DIY avant de clôturer définitivement ce topic. Faites vos adieux !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes