Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
j'ai du mal à vous suivre, j'ai beaucoup de boulot en ce moment...
Ceci dit la poste a quand meme pas mal de retard, c'est peut etre pour ça. Courage les lutins de Noel qui n'ont pas encore eu leur colis, on pense à vous bien fort!
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Je suis chez moi, j'ai mon colis et @Alecto et @Daisy12 se sont plantées sur ma maman, haha. Ma super chouette maman trop méga top, c'est…

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous vous y attendiez pas, hein ! Moi non plus, remarque, mais j'avais pas vraiment enquêté. Toujours est-il que j'ai reçu mon paquet et que je l'ai ouvert, voici donc ce qu'il contenait !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On commence par l'ouvrir plus ou moins délicatement, et on trouve une boîte décorée et avec un joli petit mot sur lequel sont imprimé les consignes d'utilisations du colis, héhé. Un petit oiseau bleu m'a donc dit qu'il fallait commencer par le gros paquet mou numéro 1 que voici :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Puis ensuite, j'ai dû m'attaquer au paquet numéro 2. Une adorable petite boîte faite par la seule et unique Blue.Bird elle-même et remplie de Dragibus, OM NOM NOM !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Boîte numéro 3 avec une jolie fleur de papier dessus, renfermant des bonbons au miel (j'adooore les bonbons au miel, je pourrais en bouffer à longueur de journée !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Numéro 4, me voilà à déballer un petit tas de papier cadeau et papier bulle, et je me retrouve avec le plus mignon baume à lèvre de la planète, un adorable petit hibou bleu ! (Blue = bleu, Bird = hibou, eh, t'as vu !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin, dernier paquet, me voici avec un seul vernis. Là, je t'entends dire "paah, je préfère ma maman, elle m'en a envoyé trente-douze !" sauf que voilà, ma maman à moi, elle est super intelligente. Elle a bien vu que j'avais bien trop de vernis, et elle s'est dit qu'elle allait m'en offrir un seul, mais un beau. Et ça, pour être beau…
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis j'ai eu une petite lettre avec un marque-page fait main, il se cache derrière la boîte rose sur la photo, (il fait dodo dans le bouquin que je lis en ce moment, et il est absolument parfait ! Il est super pratique parce que je galère pas à retrouver la page, c'est très facile d'ouvrir le bouquin à la bonne page avec !) et quelques notes à propos de boîtes et de l'Ozotic (c'était bien le 914 que j'aurais dû écrire, tu as raison, pas le 913 !) Et donc je vous présente la photo de famille !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bref, je suis parfaitement ravie, et je pense qu'on devrait continuer à faire ça de temps en temps, parce que c'est super rigolo et que ça fait vraiment super plaisir !

Et une super méga énorme merci à @Blue.Bird pour le soin et l'attention porté à cet adorable colis, avec les jolies boîtes, le superbe vernis, le choix des bonbons (et du saucisson qui s'est un peu fait bouffé en 1h…), le magnifique vernis, et le petit hibou trop mimi, mais surtout, surtout, l'Ozotic. Il trône sur mon bureau, à porté de main pour quand j'ai envie d'en admirer les reflets. Il est trop beau. Je l'aime. Tout comme toi <3

Les filles, vous êtes trop les meilleures de la planète ! <3
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Alecto;3815433 a dit :
Finalement je viens de déplacer la moitié de ma chambre pour avoir une luminosité correcte :yawn:

Je suis TELLEMENT soulagée qu'il soit arrivé avant Noël ! Je commençais vraiment à avoir peur et à m'en vouloir de pas l'avoir posté plus tôt, désolée pour la frayeur !

Je suis aussi contente que ça t'aie fait plaisir, j'ai eu des moments où je me suis demandé si ça allait te plair, haha, dis-moi ce que tu penses du chocolat ! J'ai goûté celui au lait, et il était super bon, mais j'avoue avoir passé pas mal de temps dans le magasin à décider quel chocolat j'allais choisir.

Pour ce qui est du stylo, sniffe-le, le corps est parfumé ! Le carnet est censé être pour les listes, je me suis dit que ça pourrait t'être utile quand tu jongles entre les cours que tu prends et ceux que tu donnes :)
 
20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
A peine arrivée chez ma maman, je lui demande où est mon colis, je coure le chercher et tadam:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci ma maman Noël, tu ne m'as presque pas posé de questions mais tu as eu tout bon!!!!! Tout me plait énormément!!! (Et ma maman était aussi trop fan!) Mille merci <3

Et ma maman noël super géniale dont je ne me suis pas doutée une seconde de son identité (sauf quand j'ai vu l'adresse de l'expéditrice:)) est:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plein de gros gros gros gros gros bisous à ma Maman Noël qui est la meilleure !!!:cheer:

Edit::bisounoel:Pour Daisy12 qui attend encore son colis
 
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
nepthys;3815625 a dit :
A peine arrivée chez ma maman, je lui demande où est mon colis, je coure le chercher et tadam:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci ma maman Noël, tu ne m'as presque pas posé de questions mais tu as eu tout bon!!!!! Tout me plait énormément!!! (Et ma maman était aussi trop fan!) Mille merci <3

Et ma maman noël super géniale dont je ne me suis pas doutée une seconde de son identité (sauf quand j'ai vu l'adresse de l'expéditrice:)) est:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plein de gros gros gros gros gros bisous à ma Maman Noël qui est la meilleure !!!:cheer:

Edit::bisounoel:Pour @Daisy12 qui attend encore son colis
:bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel:
Je suis tellement contente que ça te plaise !!! J'avais trop peur !!! J'étais trop en stresse !!! mdr

Quand j'ai vu ta wishlist ((et les marques que tu voulais tester)) j'ai pensé tout de suite à Love Nails. J'aurai vraiment voulu mettre plus de vernis par contre. J'espère que t'es pas trop déçu du nombre =(
 
6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Ithurielle;3815492 a dit :
Enfin bref, je suis parfaitement ravie, et je pense qu'on devrait continuer à faire ça de temps en temps, parce que c'est super rigolo et que ça fait vraiment super plaisir !


Les filles, vous êtes trop les meilleures de la planète ! <3


Owi owi owi !! Prochain Secret Easter's Rabbit ? :)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ithurielle;3815492 a dit :
Et une super méga énorme merci à @Blue.Bird pour le soin et l'attention porté à cet adorable colis, avec les jolies boîtes, le superbe vernis, le choix des bonbons (et du saucisson qui s'est un peu fait bouffé en 1h…), le magnifique vernis, et le petit hibou trop mimi, mais surtout, surtout, l'Ozotic. Il trône sur mon bureau, à porté de main pour quand j'ai envie d'en admirer les reflets. Il est trop beau. Je l'aime. Tout comme toi <3

Les filles, vous êtes trop les meilleures de la planète ! <3

:hugs:

Ouf ! Tout est arrivé en entier !!! Soulagement !
Je suis contente que ça te plaise copinette ! Le vernis a été validé par ta vraie maman , ça c'est la classe :yawn:
Comme tu dis, je sais que tu as pas mal de vernis et que tu as accès aux chouettes marques qu'on peut trouver des deux côtés de la manche, tu es aussi celle qui a lancé la commande de Zozo géante il y a quelques mois, donc le choix s'est imposé à moi ! Je pouvais pas lutter : p
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Nemoauditur;3816971 a dit :
Owi owi owi !! Prochain Secret Easter's Rabbit ? :)

Carréééément !

Blue.Bird;3817021 a dit :
:hugs:

Ouf ! Tout est arrivé en entier !!! Soulagement !
Je suis contente que ça te plaise copinette ! Le vernis a été validé par ta vraie maman , ça c'est la classe :yawn:
Comme tu dis, je sais que tu as pas mal de vernis et que tu as accès aux chouettes marques qu'on peut trouver des deux côtés de la manche, tu es aussi celle qui a lancé la commande de Zozo géante il y a quelques mois, donc le choix s'est imposé à moi ! Je pouvais pas lutter : p

Il est parfait ! Je ne sais pas sur quoi le poser (seul ou sur base ? Quelle base ?) donc j'ai gardé mon Warm and Fozzie pour le moment, mais c'est possible qu'il se fasse virer sous peu, haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes