Secret Story 4 : commente en direct le prime du 1/10 et la semaine qui suit !

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Yana, le 1 octobre 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Si j'ai bien compris, il reste encore 2 semaines ?

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Bon bah je propose qu'on vote Anne-K...

3. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

DEHORS AMELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEeeeee

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

C'est vraiment des enfoirés chez TF1, des enfoirés même pas discrets en plus. Devinez qui vient passer le week end à la maison? Papa Amélie et maman Senna, si ca ca ne booste pas les votes pour Amélie...

5. Cent-scrupules

Cent-scrupules
    Expand Collapse
    Caput dragonis

J'ai pas matté secret depuis au deux semaines, apparement amélie est nominée (barre toi! barre toi! barre toi!) , je serais là!

6. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

Snail:

"Ce sera le prime de la revanche de Benoît ! Il intégrera la maison comme s'il arrivait du plateau et de l'extérieur. Comme il a tout entendu et tout vu de ce qu'il se passait dans la maison, il va régler ses comptes et ça va chauffer !!!
    La semaine qui vient il ne seront plus que six, et toute la semaine ils vont fusionner les cagnottes par duo, et à la fin de la semaine, cette même cagnotte sera partagée en deux parties équitables entre les deux candidats du duo. Benoît aura le privilège de choisir son binôme, et s'il réfléchit bien il devrait choisir Bastien qui a la plus grosse cagnotte pour pouvoir bénéficier de la moitié en fin de semaine prochaine. Le duo devra aussi tout faire en commun se laver, manger, dormir, aller au petit coin , etc....
    Anne-K va pouvoir révéler à Bastien qu'elle sait qu'il connait son secret, et lui parler de sa mauvaise foi
    Amélie et Senna verront leurs parents respectifs rentrer dans la maison et y passer le week-end, pour permettre à chacun de connaître ses beaux-parents!! Ce sera le papa d'Amélie, et la maman de Senna qui rentreront dans la maison.
    Voilà deux derniers points qui sonnent le départ d'Anne-K...!!!!!

Source exclusive de Pure People"

7. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

En théorie oui, mais TF1 ces gros malins ont décidé (vu les audiences en hausses de ces dernières semaines) de rajouter une semaine en plus ... :down:

8. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse

J'espère quand même que ce sont des fausses infos, parce que là c'est vraiment pas discret qu'ils veulent garder Amélie...

9. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Pfff ça me degoute....

10. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Ah oui ok d'accord je pourrai pas commenter la finale avec vous :stare:

Attend j'avais pas vu ton avatar : TONYYYYYYYYY :sad:

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'espère qu'elle va vite retourner bouffer ses frites en Belgique l'hystérique!

12. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Sicrèèèèèèèèète ! ça commence !!!

Chargement...