Sélection de bons clips

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 22 février 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de bons clips.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Varney

Varney
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je n'avais jamais fais gaffe pour le nez de Bowie. MERCI de m'avoir fait partager ce détail. Je ne vois plus que ça.:rockon:

3. wild doll

wild doll
    Expand Collapse
    Jamais assez.

Cool cet article :)
    Autre clip pour une catégorie "kitch et nanimaux" ... Celui de "Down the drain" de Lilly Wood & The Prick :d (Groupe génial au passage, superbe en concert <3 )

4. Magounette

Magounette
    Expand Collapse
    =)

Ce que je vais dire va vous paraître bizarre mais je trouve que David Bowie (dans ce clip) ressemble à Karine Viard...

5. bigbadwolf

bigbadwolf
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Neil Hannon EST sexy!!!! et émouvant et chic et smart et drôle et beau et re sexy (il me fait à peu près le même effet que Jarvis Cocker, c'est pour dire! et c'est pour ça que je jalouse CHarlotte Gainsbourg d'avoir pu bosser avec les 2 EN MÊME TEMPS sur un de ses albums)

et donc, ça découle logiquement sur ce beau clip et cette belle chanson de PULP:

Pulp - This Is Hardcore - YouTube

@Magounette: J'AI TROP RIII!

Je ré-edite avec logique

Blur - To The End - YouTube

c'est TO THE END, de Blur inspiré du film de Resnais "l'année dernière à Marienbad" que j'ai vu et adoré même si c'est très contemplatif et peut-être pas forcément très abordable comme film (j'aime zoolander sinon^^)

6. Namande

Namande
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Yo les mamzelles !
    Il se trouve que j'ai quelques petites perles qui dorment au fond de mes favoris youtube depuis un bout de temps, alors autant les partager avec vous puisque le sujet s'y prête ;) Vous remarquerez que mon dada à moi, ce sont les clips animés ou en stop motion... Maestro !
    In Your Arms - Kina Grannis (Official Music Video) - YouTube << des bonbons partout !
    Breakbot / Baby I'm Yours - Irina Dakeva - WIZZprod° - YouTube << pleiiiin d'aquarelle, un boulot monstre
    A-Ha - Take On Me (OFFICIAL VIDEO) - YouTube << un classique, mais vachement bien fait
    Kasabian - Shoot The Runner - YouTube << et enfin une magnifique rotoscopie...
    enjoy !

7. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

Owiii :jv: J'adore les clips.

Alors, voici ma contribution, dans la catégorie

Celui qui met 3 teenage cheerleader dans un endroit glauque et flippant : The Drug de Royksopp // Celui qui est carrément WTF avec des cowboys et des indiens : The Avalanches - Frontier Psychiatrist // Celui qui donne le vertige : Royksopp - Eple // Celui qui raconte une chouette histoire : Sponsored By Destiny - Slagsmalsklubben // Celui que je kiff tout simplement : Hip Hop - Hocus Pocus // Celui qui raconte une histoire de tomate : 909 Revolution - Daft Punk // Celui avec une fin de ouf : Smack my bitch up - The Prodigy // Celui avec des mineurs qui dansent bien : Since I Left You - Avalanches // Le Zoidberg Rules! : Holidays - Miami Horror // Celui qui est poétique : In our talons - Bowerbirds

Et j'en ai un dernier en tête, mais il me faut un moment pour le retrouver! ;)

@Namande, je suis d'accord pour Breakbot! En règle générale, ses clips sont cool!
    Ça me fait penser à Look de Sébastien Tellier :happy:

NB : Puis bon, en soit, y'a tous les clips de OK GO! :jv:

8. ilywan

ilywan
    Expand Collapse

9. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

10. Namande

Namande
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

11. Namande

Namande
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

12. audreysydney

audreysydney
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Moi celui que je préfère parce qu'il me fout le palpitant, que j'ai envie de décéder d'angoisse et de peur, il est trop oppressant, me mets trop mal à l'aise mais j'adore.
    Depeche Mode - Wrong - YouTube

Chargement...