Sélection de boutiques Etsy #1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 15 mars 2012.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection de boutiques Etsy #1.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

omg omg omg omg omg omgggggggg :eek::eek::eek:

AAAAAAH la boutique des papillons c'est magnifique :eek:
    *collectionne plein de trucs papillon*

mais que c'est cruel de me montrer ça !!! j'ai pas d'argent no way que j?achète un bijoux de plus de 5-9 euro !!

*quitte l'ordinateur en pleurant*

:crying:

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Depuis le temps que je me dis qu'il devrait y avoir une sélection de boutiques Etsy ! En général je cherche par mots clé, je peux tomber sur la perle mais j'en ai très rapidement marre en fait, donc merci :d La première à l'air trop cool !

4. Limonade

Limonade
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

très jolies séléction ! raffinée et printanière !
    merci ! :d

5. Poupao

Poupao
    Expand Collapse

oh c'est vraiment génial comme idée d'articles!!!!
    J'ai toujours envie d'acheter des choses sur etsy mais c'est quand même compliqué comme site

6. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

mouais... perso, j'ai passé commande une fois sur Etsy et je me suis bien fait avoir !

donc tant qu'à échanger les bons plans, autant se prévenir des mauvais :

j'ai commandé 2 T-Shirt sur la boutique "HappyFamily", j'étais attirée par leurs graphismes plutôt sympa...
    - j'ai reçu le paquet 6 mois après avoir passé commande, je ne mens pas. Mes t-shirts ont du faire 3x le tour du monde en cargo-container...
    - et en plus... les t-shirt étaient censés être de la marque American Apparel, donc du haut de gamme fabriqué aux US; à la place j'ai eu droit à du "made in Egypt" de basse qualité, non griffé.
    - service client aux abonnés absents of course

bref, on ne m'y reprendra pas ! et comme j'ai également eu une mauvaise surprise sur Asos, j'ai décidé d'arrêter des commander des vêtements en ligne. Désormais je me contente du shopping IRL, c'est quand même plus fun :)

7. Chouette-Culotte

Chouette-Culotte
    Expand Collapse
    J'aime la Liberté je la veux

Il y souvent de très jolies choses sur Etsy mais ce qui me dissuade de commander c'est que j'aime bien voir les produits en vrai, pouvoir les toucher afin d'éviter d'être déçue.

8. MaggieMay

MaggieMay
    Expand Collapse
    no, it isn't

Arghh, les boutiques sont géniales!!
    Pour ma part celles que j'adore: santokivintage, betterstaytogether, mrd74, dirtybirdiesvintage, pascalvintage, 1AEON, imyourpresent,...

9. Tardis

Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

C'est pas toujours facile de trouver des boutiques sympas et dignes de confiance, donc super idée d'articles ! Mais c'est très, très mauvais pour le porte-monnaie :yawn:.

10. -Albertine-

-Albertine-
    Expand Collapse
    Trop de boulot

La collection de boucles d'oreille est superbe <3
    Je sens que je vais me ruiner !

Chargement...