Sélection de lingerie au style rétro

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 17 octobre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites

----- Publicité -----
  2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

J'adore ce style !

3. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Mum Life

Whoua j'adore !! surtout l'ensemble chez New look et chez Pomm Poires (il faut que je trouve où il y a un pom poires par chez moi, je ne connaissais pas du tout la marque) le body H&M aussi est pas mal!!:jv:
    Mais il y a un soucis...je suis à la deche :tears:

4. Kierane

Kierane
    Expand Collapse
    Et je lis dans un éclair, dans ses grands yeux si purs l'explication du mystère qui régnait entre ces murs...

@Princessechat Tu m'enlèves les mots de la bouche. C'est dommage.

5. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a eu un petit soucis technique...? D'où viennent le 15 et 16 ? :puppyeyes:

6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse

@clow44 : Effectivement il y a des liens qui ne sont pas passés :hesite:
    Ca vient de chez New Look, je mets les liens de suite !

Merci de me l'avoir signalé :happy:

7. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@JulietteVonGeschenk J'adore mais rien a ma taille :/ on pourrait avoir une sélection pour les bonnets E et + ,tout aussi sexy même si c'est dur a trouver ? :happy:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  8. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse

@Louarn : Bien sûr, j'essayerai de faire ça la semaine prochaine !

C'est vrai que c'est difficile de contenter tout le monde, il faut également que je fasse une sélection spéciale petites poitrines... Je me note tout ça :)

Louarn a BigUpé ce message
  9. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

@Princessechat La ligne de lingerie Dita von Teese a des grands tailles, comme ce soutien-gorge par exemple, décliné en plusieurs couleurs (qui fait très star de ciné des années 40, style Veronica Lake :jv: ). Malheureusement, ça ne concerne que quelques ensembles sur toute une collection, donc ça part très vite !
    Pour un style vraiment rétro, il y a aussi What Katie Did, dont les soutien-gorge (le modèle Harlow) vont jusqu'au 105F, et les culottes jusqu'au 48 (Marlene). Les modèles de DollHouseBetty sont aussi très jolis, mais ils accommodent soit les petits tours de poitrine à gros bonnet, soit les grands tours de poitrine qui ont un bonnet en dessous du D (le max du 110, c'est un bonnet D) :yawn:
    Mais c'est vrai que ça reste de la grande taille modérée :erf:

Tatooine et Erzsébet ont BigUpé.
  10. Tatooine

Tatooine
    Expand Collapse

@Blakeney Aaah What Katie Did... je rêve de m'offrir un ensemble complet, plus particulièrement celui-ci :jv:
    Sinon y a Kiss Me Deadly qui fait des trucs merveilleux :loveeyes:
    Dita Von Teese fait des trucs vraiment pas mal, et il y a beaucoup de choix dans les tailles, mais pas pour tous les modèles par contre... Le moins, ce sont les portes-jarretelles, très beaux soit, mais ne soutiennent pas assez (les Kiss Me Deadly et WKD sont super bien, car en métal), un peu déçue quand on sait qu'elle est collectionneuse/fan de lingerie vintage :stare:

A part ça, je veux touuuuuuuuut aussi :yawn:

Blakeney a BigUpé ce message
  11. Blakeney

Blakeney
    Expand Collapse
    Cool cool cool

@Princessechat Au temps pour moi, je pensais que tu cherchais dans les "grandes" tailles :fleur:
    Je crois que DollHouseBettie descend jusqu'au XS pour les bralettes, mais leur système de taille me semble étrange :hesite:. Peut-être quelques modèles de Modcloth, quoique la qualité semble aléatoire. C'est vrai que les petites tailles doivent souvent se contenter de dessous en coton pas très sexy :neutral:
    En fait la lingerie c'est autant sectaire que la mode, en dehors de la fourchette 85B - 95C, il y a tout de suite moins de choix.

@Tatooine
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

EdocSil a BigUpé ce message