Sélection de livres qui rendent paranoïaque

F

fingal

Guest
J'ai voulu lire l’Échiquier du Mal. J'ai voulu. La première fois, je me suis arrêté parce que ça m’intéressait pas trop. Un an plus tard, faisant fi de mes préjugés, j'ai voulu le relire. J'ai arrêté au moment où un mec s'arrache un œil. Mais il était pas bien celui qui a écrit ça :halp:
 
17 Février 2014
138
102
124
"Le locataire chimérique" de Roland Topor ! J'avais acheté ce livre parce-que le résumé m'a attirée, et mon dieu ça rend fou !!! Je le conseillerais volontiers à qui aime la parano ;-)
 
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
L'Or Bleu de Danielle Martiginigol ! Un roman d'anticipation jeunesse qui fait un peu flipper quand on se dit que la terre pourra peut-être ressembler à ça aussi dans quelques années...
 
1 Juillet 2013
10
3
154
29
Strasbourg
Omg en effet l'Appel de Cthulhu est mortel *.*
Mon amoureux m'a offert un recueil (couple de rôlistes sisimaggle) et j'ai lu la nouvelle d'une traite dans ma petite chambre étudiante mal éclairée, le soir après avoir bien bossé ... c'était terrible x)

Même qu'une fois, beaucoup plus tard j'ai rêvé que Cthulhu lui même venait détruire ma cité universitaire et que des cultistes hurlaient en sa gloire ....

F'tang !
 
24 Juin 2014
37
8
64
33
dijon
Je note tout ça pour lire cet été! merci!! je vous conseille puzzle de Franck thilliez ;-)
 
24 Juin 2014
37
8
64
33
dijon
Je note tout ça pour lire cet été! merci!! je vous conseille puzzle de Franck thilliez ;-)
 
D

detestin

Guest
Merci ! J'ai maintenant commandé 3 livres de la sélection pour les lire cet été =D
 
29 Octobre 2013
63
110
2 194
Je confirme, lire L'Appel de Cthulhu le soir, seule dans sa chambre, ça a de quoi vous foutre un peu les jetons ! :top:

Les autres livres ont l'air bien flippants aussi (surtout Misery, ne supportant pas l'évocation de la torture). Je pense que le seul que je serai capable de lire est 1984 ...
 
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
J'ai lu 1984 et je ne peux qu'approuver ! Et Misery et l'Appel de Cthulhu me tentent bien :lecture:

Sinon pour ma part j'ajouterais La Nuit des enfants rois de Bernard Lenteric qui, même si il est un chouilla daté sur les côtés technologie et informatique, est super flippant, j'en garde un souvenir impérissable :fear:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes