Selection de piercings au septum pour un nez swaggé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 19 mai 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

Je cherche un segment ring en or (ou acier chirurgical doré mais je sais pas si ça existe).
    Si quelqu'un a des plans :)

3. ElizAnne

ElizAnne
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour information, il y a un mois je suis allé demander conseil à mon perceur par rapport à un piercing en argent repéré sur Etsy, et j'ai bien cru que son coeur allait lacher! Il m'a fortement déconseillé les piercings en argent pour le septum, car l'argent s'oxyde et peut laisser de vilaines traces noires sur la muqueuse.

MilanKey, Mardy Bum, Kerebero et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. VioletWitch

VioletWitch
    Expand Collapse
    I want to be the girl with the most cake

c'est moche on dirait des moustaches bijou

5. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Attention avec l'argent! Jamais je ne mettrais ça dans cette pauvre muqueuse :tears: elle mérite un matériau plus safe (titane, acier chirurgical de très bonne qualité, bois/plastiques spécifiques pour les piercings cicatrisés). Mais alors le laiton... Je suis encore plus dubitative :hesite:.

Vraiment, il faut faire attention au bijou que l'on choisit, peu importe si la forme est originale. C'est une question de santé!

MilanKey, Lunafey, Kerebero et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

J'aime pas tellement les piercings mais quand je vois une fille avec un anneau au septum (que je confond toujours avec sternum...), je trouve ça tellement beau!

7. -Magenta-

-Magenta-
    Expand Collapse

Je savais même pas que l'argent était pas déconseillée (j'aurais appris un truc)
    Apres je sais que le piercing que je prote depuis de 6 mois est en laiton (oui, je vis dangereusement ) et pour le moment je n'ai absolument aucun problème. Après j'imagine que les gens réagissent plus ou moins bien mais dans mon cas je ne regrette pas mon achat.

8. ririne

ririne
    Expand Collapse
    All I ever wanted was the world

j'ai commander un anneau "or rose" (pour le septum) chez wildcat dans leur boutique à paris, ils doivent le recevoir et me le mettre en fin de semaine, j'ai hâte!!
    mais tu peux commander en ligne par là! https://www.wildcatfrance.fr/294-smooth-segment-ring
    j'espère que tu vas trouver ton bonheur!

Black Phillip et Isocel ont BigUpé.
  9. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

Merci

ririne a BigUpé ce message
  10. Flach

Flach
    Expand Collapse

Il est clair qu'il ne faut ne jamais mettre d'argent dans son nez !! Je plussoie !

Alors je viens d'acheter un segment ring clicker (trop, mais trop pratique car pas besoin de pince) en acier chirurgical doré, chez un pierceur, si tu souhaites des renseignements ou photo n'hésite pas

11. Sad-O-Mad

Sad-O-Mad
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est un peu gênant. C'est le deuxième article parlant de piercings sur lequel je tombe sur mad', et c'est aussi la deuxième fois que de mauvais conseils sont donnés.
    L'argent, c'est à. Ne. Jamais. Mettre. Dans le nez.
    Pour le laiton, aucune idée, mais rien qu'à voir la couleur du truc, je suis méfiante, même si, je n'en doute pas, c'est hyper joli.
    Mais avec les piercings, il faut penser "santé" avant "beauté". Se défoncer les muqueuses avec un bijou non-adapté, c'est risquer une infection et devoir retirer son piercing...

Anandryne, MilanKey, Kerebero et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

Ah oui, tiens je veux bien.

Chargement...