Sélection de rouges à lèvres hydratants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 septembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. BethMarlowe

BethMarlowe
    Expand Collapse
    ...

Je confirme pour le rouge Armani, très confortable et génial pour celles qui recherchent quelque chose de discret-mais-qui-se-voit-quant-même. Et du coup maintenant j'aimerais bien aller voir le High Impact Lip Colour de Clinique d'un peu plus près !

3. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

Suis-je la seule à aimer le packaging du Estée Lauder ?!

Sinon effectivement le High Impact Lip Colour me donne envie aussi du coup..

4. Insert_Spoon

Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

Ce serait génial si je pouvais y trouver une teinte similaire au Marron Glacé (dans les rouge Dragée de chez YR), c'est la seule couleur qui me va mais pas sans baume dessous hélas :sad:

5. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai 3 chubby stick à la maison (ben quoi, ils étaient moins chers à NY, pour ma défense) et je kiffe ! Je trouve ça juste dommage que la "mine" ne reste pas taillée en pointe mais bon, logique me direz vous. Je suis conquise, le cherry est merveilleux, il fait de jolies lèvres ! <3 J'ai bien envie d'en tester parmi ceux proposés dans l'article notamment le Armani ou le Clinique!

6. Billie The Kid

Billie The Kid
    Expand Collapse
    Sacrebleu!

Le Chubby Stick est à moiiii hahahahah! :twisted:

Il est super, c'est vraiment ce que j'attendais, bien hydratant et discret, à la couleur modulable!

(Maintenant j'ai envie d'avoir d'autres teintes...) :shifty:

7. Souz

Souz
    Expand Collapse
    Knit & nails

J'ai acheté le Chubby Stick whoopin watermelon (boujour je n'ai aucune personnalité :hello:) et je dois dire que je suis épatée par la tenue, et le confort, je ne pensais pas qu'il était possible d'allier les 2, c'est top !!

Merci Annelise :)

8. ladyschrei

ladyschrei
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

9. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Très chouette article :). Merci pour cette sélection.

Chargement...