Sélection d'eaux micellaires pour se démaquiller sans robinet

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 13 avril 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. eloOo

eloOo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je suis surprise de ne pas voir la gamme des Bioderma, qui ont été les premières sur le marché (je m'en servais déjà au collège, il y a dix ans !), et qui restent selon moi les meilleures, mais ça.... ;)

3. TwiSteR_Gate

TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

pour ma part j'ai la peau mixte déshydratée trèèèèèèèèès réactive (tomato power) et j'utilise celle d'Avène qui est très douce le matin sur la zone T.

et un pshiit d'eau thermale de la Roche-Posay :)

4. Paulinetoile

Paulinetoile
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'utilise la Créaline de Bioderma pour peau sèche depuis des années et je ne la rince jamais!
    Elle est parfaite!

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Justement, j'ai énormément parlé des Bioderma auparavant, il est temps de montrer qu'il y a d'autres eaux micellaires qui attendent elles aussi qu'on les achète :d

6. Chatounettee

Chatounettee
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je suis une fidèle de la Créaline H2O de Bioderma moi aussi :) ! !

7. Petite Coccinelle

Petite Coccinelle
    Expand Collapse

J'ai l'eau micellaire de Bioderma (pour peaux sensibles) chez moi et celle de Barbara Gould chez mes parents.

La Bioderma est beaucoup plus douce pour ma peau mixte et sensible. Celle de Barbara Gould, qui contient de l'alcool, me pique parfois un peu la peau (et les yeux aaarg).

8. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Pendant mon adolescence, j'utilisais la Sebium de Bioderma. Puis ma soeur s'y est mise, elle a donc acheté la Créaline que j'utilise si je me rate en maquillage.
    J'ai aussi testé la Etat Pur que j'ai beaucoup apprécié. Là, je vais bientôt recevoir l'eau démaquillante Aqua Pure de ÜNT. J'ai hâte de la tester étant donné qu'elle contient de l'acide hyaluronique *-*

9. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

J'utilise de temps en temps la Créaline H2O de Bioderma et j'en suis très satisfaite.
    En revanche j'avais reçu un échantillon de celle d'Etat Pur et je la trouve totalement inéfficace pour le démaquillage des yeux :/

10. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Pour avoir testé l'eau micellaire BIO Barbara Gould je la déconseille absolument à toutes les peaux fragiles et sensibles. Ca a été une horreur, une utilisation = le visage rouge et brulant pendant 10 bonnes minutes... J'ai réessayé 3 ou 4 fois pour être sûre que ça venait bien de ce produit et ça m'a fait la même réaction à chaque fois donc j'ai mis la bouteille à la poubelle encore pleine. Depuis j'utilise la Créaline de Bioderma au moins pas de mauvaise surprise pour ma peau.

11. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Alors moi j'ai les deux Bioderma, la bleue et la rose (quelle précision) et aucune ne m'a convaincue. Je préfère tellement ma routine huile-nettoyant à l'eau. En fait j'avais l'impression de m'arracher la peau et accessoirement, d'utiliser 10 cotons à chaque fois pour éliminer tout le maquillage (et là vous allez me répondre : mais utilise les cotons lavables ! :d). Non franchement je ne suis absolument pas convaincue du coup j'ai pas envie d'en tester d'autres :shifty:.

12. T.K.

T.K.
    Expand Collapse

Je suis fan fan fan des eaux micellaires! Depuis que j'ai découvert ce produit je n'utilise plus que ça, même plus de démaquillant rien, et j'ai une peau toute belle et douce :joy:
    Mais mes deux préférées ne sont pas citées. Ma préférée c'est sans conteste celle de So Bio qu'on trouve en supermarchés, le demi litre coûte 7 euros, elle démaquille parfaitement. A la longue on a vraiment une peau plus nette etc... par contre elle pue, elle colle, et elle pique les yeux mais rien à dire elle est tellement bien que même avec ces petits désagréments je l'adore.
    La seconde c'est la Bioderma biensûr, mais jpréfére quand même la So Bio <3
    Voila :d

Chargement...