Sélection déco - Pause café

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 18 juin 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection déco - Pause café.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'aime :d !!!! ils font pas mal de choses de ce genre à Accessible, et en général ce n'est pas trop cher !

3. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

VIVE TATI ^^ Chez mes parents il y a un très grand Tati neuf, il est très bien rangé(comme un magasin normal quoi) ça fait pas du tout vieux bazar miteux, du coup ya un beau rayon vaisselle,boite etc et on peu voir plein de jolies choses pas trop cheap, kitsh et surtout abordables (genre vaisselles,moules en silicones,boites etc) par contre celui de Lyon c'est vraiment la foire et ya rien en vaisselle (etc.)je trouve!

Jolies sélection en tout cas!
    Quelqu'un a déjà testé le petit mixeur pour faire de la mousse ou c’est vraiment un gadget?

4. FloppiFloppa

FloppiFloppa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci :d oui c'est sur que ça doit être drôle et ça doit être le genre de truc où tu bloques dessus et que tu regardes tourner inlassablement,surtout le matin,ça change de lire le paquet de céréales pour la 89eme fois!:taquin: Pis là le prix est plus que correct!

5. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Oh j'ai offert à ma soeur un ensemble de tasses comme la 4, mais je les ai trouvé à vima. Et elle a la collection avec les macarons :d

Et celles de maison du monde :jv:

6. BBarbara

BBarbara
    Expand Collapse
    www.barbara-brun.com // www.decorationetdesign.fr

Moi j'ai flashé sur les patères théières Bird on the wire !
    C'est clair, c'est pas donné, mais c'est canon comme objet. :)

7. iGrec

iGrec
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je viens tout juste de m'acheter le mug & le mousseur ^^

8. Pygmi

Pygmi
    Expand Collapse
    Tricerachops 

Le mousseur :jv: JE VEUX.

(en plus on peut commander sur internet !)

C'est vraiment pas cher, mais j'ai un peu peur que le truc me pète dans les doigts ...

Chargement...