Sélection déco... spéciale chats !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 10 mars 2015.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Si quelqu'un souhaite faire une acquisition chez Human, j'ai une carte cadeau de 10$ que je ne vais pas utiliser, envoyez-moi un MP !

3. Nove Sevenson III

Nove Sevenson III
    Expand Collapse
    Guest

Très très chouette sélection ! J'ai envie d'acheter plein de trucs ! (le sticker est magnifique ! :puppyeyes:)

Par contre je tique affreusement sur le bocal à poisson. C'est beaucoup beaucoup trop petit pour qu'un poisson y vive de manière correcte ! Contrairement à ce que l'on croit, un poisson rouge a besoin d'un aquarium de 50L et pas d'un bocal aussi ridicule... :goth:

Djinn, Sahomia, Leshayaa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    " It's not about deserve, it's about what you believe."

@Nove Sevenson III
    merci de l'avoir dit ! :top:
    d'ailleurs je pensais naïvement que ce genre de bocal était maintenant interdit à la vente / illégal :sweatdrop:

Djinn et Nove Sevenson III ont BigUpé.
  5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je venais dire la même chose, j'ai été voir la conversion, ne m'y connaissant pas en gallon, et l'aquarium fait moins de 2L!!!! C'est comme si on obligeait un humain à vivre confiné dans des toilettes. Toute sa vie. Et qu'il puisse pas tirer la chasse tout seule, quelqu'un viendrait le faire de temps en temps.

Je vois que l'image a été retirée du slider mais le lien est toujours là, je pense qu'il serait judicieux de l'enlever aussi =/ @Amelie C'est vraiment de la torture de poisson. Le grand graaaand minimum pour un combattant c'est 10L. C'est un poisson d'eau stagnante, ok, mais 2L c'est pas possible.

Bon à part ce mauvais point la sélection est trop coooool, j'ai déjà un post it chat dans sa boîte (gnuhuhuhu), le sticker de plinthe est géniaaaal faut absolument que je garde le lien ou que je les achète d'avance :cretin: (mais un sticker de plinthe quoi, qui eût cru que ça existait?! Et en aussi cool?!) et la plante/maison pour chat est incroyable aussi! Cette idée est dingue, y'a des gens qui sont trop forts quand même, pour penser à ça. Et merci à toi de nous dénicher ces choses irrésistibles :jv:

Djinn, Nove Sevenson III et Laoragwen ont BigUpé ce message.
  6. Eylise

Eylise
    Expand Collapse
    Guest

La fausse plante serait encore plus géniale si c'était une litière :dowant:

7. Sahomia

Sahomia
    Expand Collapse

Le premier coussin est juste..ohmondieu :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: et le mug..ça fairait tellement un bel objet de déco ou pour ranger des bijoux ou quoi (oui je range mes boucles d'oreilles dans un mug, sérieusement c'est beau, fun+pratique)et le coussin 'coffee cats & yarn' on remplace coffee par chocolate et ça y est, je succombe...

[​IMG]et j'aime mon mug bob razowski :B

8. Wilkette

Wilkette
    Expand Collapse

Jolie sélection, mais je pense aussi qu'il faudrait retirer le lien vers l'aquarium de la liste... Comme ça a déjà été dit précédemment, c'est plus un mouroir qu'un aquarium ! :erf:

Djinn a BigUpé ce message
  9. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

D'après la description du site, c'en est bien une. :top:

Eylise a BigUpé ce message
  10. Chaj

Chaj
    Expand Collapse
    Ce matin j'ai mangé une pomme.

Ctrl + D
    Ctrl + D
    Ctrl + D
    Ctrl + D
    Ctrl + D

Des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaats !!!!!

11. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

Mais, mais, c'est trop chou :puppyeyes:

J'adore le porte-bijoux et la housse de couette. Et le mug. Et lampe. Et l'horloge. Je craque :puppyeyes:
    J'aime beaucoup le sticker et les post-its.

12. Nove Sevenson III

Nove Sevenson III
    Expand Collapse
    Guest

@Amelie merci d'avoir supprimé le lien du bocal ! :fleur:

Amelie, Leshayaa et Laoragwen ont BigUpé ce message.
Chargement...