Sélection des meilleures attractions à sensations fortes d'Europe

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Oh oui l'Europa park, c'est d'la bombe ! Il y a tout plein de montagnes russes, le plus effrayant pour moi était le Blue Fire parce qu'on n'est pas tenu par les épaules, seulement par les hanches, et on n'arrête pas de d'avoir la tête en bas... C'est assez perturbant quand on n'est pas accroché en haut du corps, on pense qu'on va tomber... :sick2:

Après, ce qui est bien à Europa Park, c'est qu'il y en a pour tous les niveaux de sensations. J'ai bien aimé la partie suisse où tu te prends pour Rasta Rocket :)
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
163
192
1 634
Juvisy-Sur-Orge
Je suis surprise que les attractions de Port Aventura ne soit pas plus évoquées que ça. J'ai trouvé ce parc tellement plus fort qu'Europa Park pour les sensations!

Il est vrai que le Silver Star est très bon, mais c'est la seule attraction d'Europa Park qui peut rivaliser avec un Huracan Condor (tour de 100m de haut qui fout les chocottes) , un Furious Baco ( <3<3 l'une des montagnes russes les plus rapide d’Europe, avec une accélération impressionnante au départ) ou un dragon Khan (pleins de loopings, pleins) ...

Sinon j'aimerais vraiment essayer Alton Towers en Angleterre, il a l'air d'avoir de nombreuses attractions vraiment biens!
 
11 Septembre 2012
6
2
654
mary-eunice;4014171 a dit :
madtoutcourt;4014119 a dit :
J'en reviens pas, vous avez mis Nigloland! Le parc de chez moi ! Mon boulot d'été par excellence, ça a duré cinq ans. On a surement dû se croiser ;)
Europa Park et le Port Aventura géniaux! ça donne envie de découvrir les autres maintenant... Merci bien ! :P
Le Blue Fire d'Europa Park est vraiment bien aussi !

Voui Nigloland c'est trop koul ! :banana:
D'ailleurs le spatial experience est mieux que l'Eurosat d'Europapark je trouve !
Je dois avouer que je ne me souviens pas trop de l'Eurosat, l'Euromir j'avais bien aimé, un peu dans le genre de Némo du parc Studio.
En tout cas, Niglo (oui c'est comme ça qu'on le surnomme chez nous, les locaux) va se voir accueillir un nouveau manège en 2014, des montagnes russes apparemment.
Voici l'affiche de la future bête : http://i71.servimg.com/u/f71/11/37/83/24/alpina10.jpg
 
3

3ve

Guest
Europa Park!!! <3
J'y suis allée pendant mon Erasmus en Allemagne et c'était vraiment super, en plus de ça on a passé une nuit à côté du parc dans la partie "Far West", donc on a dormi à 5 dans un tipi géant! Haha et le Silver Star était juste TROP GENIAL :d
 
27 Septembre 2012
68
88
694
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII L'ARTICLE DE REVE!!!! HIIIIIIIIIIIIIIIII! :non: :non:
Hahem.
Pardon mais je suis FAN des attractions à sensations fortes!

Et y'a Europa-Park :puppyeyes:
BEST PARC D'ATTRACTION EVER! Je pourrais faire une lettre d'amour à ce parc, où j'ai dû y aller 5 fois tellement je l'aime :dowant:
Je me souviens d'avoir emmené une de mes amies qui n'avait jamais mis les pieds dans un parc et elle m'a fait signe en voyant le Silver Star: "Ok, je veux faire celui-là"
Elle était toute tremblante à la fin XD Et à chaque fois que je le fais, je me dis "bouahahaha même pas peur!" et il y a toujours cette ENORME angoisse quand tu commences à descendre, cette petite seconde où tu te dis "et merde, pourquoi je suis montée dans le manège..."

Le Blue Fire déchire aussi, même les loopings me font pas peur =) Et puis les décors ont été fait près de chez moi (oh c'était comme à la maison... <3). On fait un fan-club Europa-Park? Et puis y'a l'Eurosat, l'Euromir au quartier russe... D'autant plus que ce parc est trop génial en été tellement y'a d'attractions d'eau! (Quartier portugais, grec, espagnol je crois aussi...)

Mais alors le Bloop en Suisse, ça me fait encore plus rêver! :free:
 
19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
J'ai Survecu au Shamballa :)
bon oké juste avant j'avais les larmes aux yeux le coeur qui battais a 10000000 a l'heure; mais je l'ai fait et j'ai kiffer ma race !!!!
je l'ai meme refait une seconde fois !! je veux dailleurs y retourné au plus vite :cheer:
 
22 Août 2012
70
134
1 104
Strasbourg
Europa Park ou ma deuxième maison, j'y vais une fois par an (au moins) depuis que j'ai cinq ans !! :free:
Le Silver Star déchire, vraiment, et sinon dans le même parc il y a le Blue Fire qui est plus sur les looping et autres vrilles.
De toutes façons ces manèges, sans les mains et sans chaussures c'est bien mieux !
Je conseille Europa Park en tous cas, pour tous les ... euh ... niveaux ?
Bisous les madzs :cupidon:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
clo_;4014235 a dit :
Je veux aller à Europa Park  :caprice:

J'aime la Hollywood Tower Hotel de Disney, ça fait des guillis dans le ventre :d
Moi aussi !! C'est loin de chez moi, mais vous me donnez trop envie !

Et Hollywood Tower Hotel, c'est mon attraction préférée, j'adore la sensation de tomber ! (même si ca semble etre de la gnognotte à coté de toute celles là)
Mais tout mon entourage la deteste, je la fais pas à chaque fois...

Bon par contre, l'attraction dans l'eau ne me donne pas du tout envie, j'aime pas les parks aquatique...
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
les parcs Tivoli envoient du très très lourd!
notamment celui de stockholm qui propose un manège de foufou l'insane! qui porte bien son nom!

petit lien pour se rendre compte:

http://www.youtube.com/watch?v=zbDbYq_Mnfg
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
Je vais à EuropaPark une fois par an ! Et je rejoins plusieurs Madz, le Blue Fire est carrément mieux que le Silver Star !

D'ailleurs, je vous conseille d'y aller en septembre, il y a presque personne dans le parc (bon faut pas avoir peur de faire les attractions sous la pluie par contre :P)

Sinon ça me donne envie de retourner à Aquapark, par contre, j'ai jamais osé faire les toboggans sans bouées, et en voyant la vidéo, je pense que je les ferais toujours pas, haha :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes