Sélection mode toute en velours

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 29 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sélection mode toute en velours.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

J'adhère pas vraiment à la sélection ( mais je suis pas fan du velours, sauf une petite robe noire manche longue piquée à ma mère :P ), mais sur la première photo, la jupe qui est avec le body, je la veuuuuuux :cheer:

3. tupuducu

tupuducu
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Pas de lingerie à moins de 10€ sur le site d'Oysho, CECI EST UNE PUBLICITE HONTEUSEMENT MENSONGERE!

4. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

Pourtant il est bien là, ce soutif : Soutien-gorge décolleté dentelle et velours - France
    Son prix exceptionnel fait qu'il est déjà en rupture de stock sur le web (alors qu'il était dispo ce matin, ce qui n'empêche pas les intéressées d'aller faire un tour en boutique). :)

5. - Lux

- Lux
    Expand Collapse

Wouah, superbe sélection Josephine !

J'adore le velours, mais je n'ose pas le porter, mais là voir tout ça, ça m'a trop donné envie. (:
    Les bottes et le bustier sont mes coups de cœur. ♥

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu peux me dire sur quel navigateur ? PC/ Mac ?

7. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Je suis une déçue du velours : j'ai un ensemble de lingerie avec du velours (floqué comme le bustier?) et à force de le porter et de le laver, tout est parti... Je ne sais pas si c'est le cas pour tout les vêtements avec une partie en velours de ce type.

Chargement...