selection pr le printemps !!! que choisir

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 23 mars 2009.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

2. ptite_lulu

ptite_lulu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'avais répéré cette veste aussi que je compte bien m'acheter prochainement, tellement mignonne pour le printemps !!! =) Sinon je trouve la robe super jolie surtout en ivoire...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime vraiment beaucoup les deux. Je les avais déjà repérés sur le catalogue, perso je pense acheter la robe et la veste j'hésite encore, mais l'association des deux est tellement magnifique!:Puppyeyes

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La robe est super jolie et fait très baby doll ou créateur comme chez Antik Batik.
    C'est très chouette ;)

5. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

La robe est vraiment très jolie et la veste super sympas:). Vivement le beau temps !

6. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

la robe je suis super fan, la veste je ne sais pas trop il faudrait la voir mais je pense qu'elle pourrait rendre vraiment simpa !

7. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

j'ai acheté la robe mais un petit probleme enfin deux petit probleme
    d'une elle est trop transparente que faire???
    et de 2 un peu large , ceinture ou pas?

8. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

pour la transparence, si ce n'est pas trop flagrant, tu devrais t'en sortir avec des souvêtements couleur chair, sinon je ne sais pas trop ...:shifty:
    pour la largeur j'ai une robe qui ressemble et qui est aussi un peu large et moi je l'ai mise avec une grosse ceinture au niveau de la taille pour casser l'éffet mongolfière
    tu n'as qu'à essayer, voir ce que sa fait et éventuellement poster un photo avec !
    :wink:

9. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Tres Jolie la robe!!
    La veste en Jean, je suis un peu moins fan, mais elle est pas mal!
    Sinon je pense que la robe tu peux la mettre avec une grosse ceinture =)
    Et pourquoi pas un petit short pour eviter l'effet transparent?!

10. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

la veste bon moué c'est à peu pres le modele que j'avais dans le milieu des années 90 alors... et la robe j'aime pas je pense qu'elle est tres large ca fait femme enceinte

11. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Moi je suis absolument fan de la veste, sérieusement fonce !! Pour la robe met une petite ceinture tréssé (argenté je penses que ca rendrait bien ou blanche) comme celle-ci

12. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'adore la veste en jean, et d'ailleurs elle sera dans ma prochaine commande! Merci pour le tuyau MlleJoliCoeur ;) La robe est mimi aussi. C'est certain qu'une ceinture tréssée d'une couleur qui rappelerait tes chaussures serait du plus bel effet!

Chargement...