Sélection shopping — Spéciale pause déjeuner au boulot

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 3 septembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

bento&Co mon dealer officiel aussi :cretin:

I'm so Strange a BigUpé ce message
  3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Moi j'ai déjà un beau bento en forme de fleurs imitation tissu japonais :loveeyes:
    La thermos est mignonne mais... 33€ :eek: trop cher pour moi :goth:
    Je me souviens qu'au Japon j'avais un peu craqué mon slip sur les accessoires à bento (et dont au final je me sers presque pas contrairement à ma boite qui elle sert tous les jours :shifty:)

Ewillyon a BigUpé ce message
  4. Ewillyon

Ewillyon
    Expand Collapse

J'attends mon salaire depuis la semaine dernière, et je voulais justement m'acheter des bentos mais.. J'craque pour le thermos ! Mais comme @Tapioca c'est assez cher.. Mais ça me donne troooop envie ! J'pense que je vais en acheter un d'ici la fin du mois et encore ! :dowant:
    Une question pour celles qui en utilisent : Vous l'avez choisi comment au niveau de la grandeur ? Au début je voulais un bento pour enfant mais j'ai peur que ce soit trop petit mais ensuite j'en voulais un assez grand mais je sais pas comment le choisir correctement, genre 1 ou 2 compartiments.. Des conseils ? :puppyeyes:

@Ryalla Tu commandes sur Bento&Co souvent ? Parce que les frais de douane ça va ? XD

5. Grand Mère Feuillage

Grand Mère Feuillage
    Expand Collapse
    Il en va de mon devoir envers moi-même d'exploiter la nature qui m'a été confiée.

@Ewillyon je n'en ai jamais eu *touche du bois* mais mes commande portaient sur des faibles montants à chaque fois (30€ max en une fois)
    Du boulot je ne peux pas trop m'étaler aujourd'hui, mais pour une femme adulte il faut prendre un volume de 500-600ml

6. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

Oh oui même question! Quid des frais de douanes ? :jv:

7. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

@Ewillyon : pour ma part j'en ai pris un avec 2 compartiments superposables, un petit et un moyen. Dans le moyen je mets le plat principal, et dans le petit une entrée ou un dessert (fromage blanc, compote...) et j'ai souvent un fruit à côté ^^ J'emballe le tout dans un tissu (furoshiki) et hop, emballé c'est pesé !

Si tu n'as pas de micro-ondes mais que tu veux manger chaud, je te conseille d'investir dans de l'isotherme, la marque Qwetch par exemple fait des trucs pas mal :)

8. Asajj_Ventress

Asajj_Ventress
    Expand Collapse

Pour celles qui ont déjà commandé, sur Bento&co, y'a des frais de douane ? (Je ferai pas une grosse commande mais on sait jamais)

9. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

J'avais commandé il y a quelques années et j'avais pas eu de frais de douane (la personne avait écrit sur la feuille que c'était un cadeau)

Grand Mère Feuillage a BigUpé ce message
Chargement...