Seuls face à l'Alaska - Le dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 16 mars 2014.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

@Cy. !!

Je me sens tellement moins seule! J'adore aussi et personne ne le comprend dans mon entourage!

Eustace c'est mon chouchou ! :jv:
    Même que bah y en qui ont pas de chance genre quand la moto neige tombe en panne deux ou trois fois! XD

Mais Tom il a trop la classe! T'as vu il fabrique des arcs avec la manière traditionnelle... TRADITIONNELLE! :non:

Bref j'aime <3

3. Dr Carter

Dr Carter
    Expand Collapse
    Je vis ma vinaigrette

Ce que j'aime trop,un peu dans le même
    genre,c'est "Man vs Wild".
    J'ai passé des dimanches après-midi entier à regarder cette émission de dingue !

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

J'ai toujours du mal à accrocher à la télé réalité, même de ce genre qui semble plus "nature", car je n'arrive jamais à oublier la "logistique" derrière. Genre si il y a une scène où l'on nous dit que le gars est seul... certes, mais dans ce cas, qui le filme ? Bref, ce genre de petits détails qui fait que j'imagine volontiers la scénarisation qui en découle, et qui vient se heurter à l'aspect "100 % véridique" qu'on veut nous vendre.

Cela dit, ce strip est très bon, comme d'habitude :d

Hey sinon @Cy. il manque un s à "suspects" dans la dernière vignette ;)

5. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

J'ai bien aimé le premier épisode (mais pas autant que le dessin de Cy :cretin: ) mais y a un truc que j'ai pas compris : c'est quoi le job de Marty ? Pourquoi il est obligé d'aller passer l'hiver en Alaska ? :dunno:

6. FluffNova

FluffNova
    Expand Collapse
    Butterflies. Butt.

Tes strips sont toujours aussi géniaux !
    Celui ci doit être l'un de ceux qui m'ont le plus fait rire :gnih:

7. missdusud

missdusud
    Expand Collapse
    Imagine all the people, Living life in peace...

j'ai adoré le: "ptain je les envie"; emmitoufler dans la  couette avec une plaquette de chocolat entre les mains...   :rire:

8. Hoolahop

Hoolahop
    Expand Collapse

:yawn: j'ai tellement ri !!!

(et je m'y reconnais à fond)

9. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Beaucoup sont là pour les peaux ! Il chasse les furets les Lynx (je pensais que c'était une espèce protégée mais non... pas là-bas manifestement :/) Donc ils y vont à la saison de chasse il me semble bien. :)

Chargement...