Shiseido joue sur l'identité de genre dans sa nouvelle pub vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 22 octobre 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

Supere vidéo !
    J'adore la tête du prof à la fin !

3. Nevros

Nevros
    Expand Collapse

Perso' j'avais grillé assez tôt ._."
    Je trouve que c'est plutôt visible, et leurs grandes paluches m'ont confirmés ce que je soupçonnais déjà. Ceci dit, c'est une bonne idée !

4. La_Mawie

La_Mawie
    Expand Collapse

Très belle vidéo! Et j'aime beaucoup la musique!
    après un peu de recherche j'ai fini par la trouver si jamais y'en a que ça intéresse, le chanteur c'est Itto, un ptit jap tout posé :)

#4 La_Mawie, 22 octobre 2015
    Dernière édition: 22 octobre 2015
    KuroKuro, Angelin, calliopeonyx et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Padidée

Padidée
    Expand Collapse

Je trouve cette pub très chic!

6. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

Nope... Je crois que j'ai beaucoup trop pratiqué le J-rock et le visual au lycée pour me laisser prendre haha.

Sinon les maquillages sont sobres mais beaux <3 ! J'adorerais savoir me maquiller comme ça.

7. Meligood

Meligood
    Expand Collapse
    Grumph.

@LapinouFourbe (j'adore ton pseudonyme au passage)
    Tu penses que c'est censé provoquer le rire ? Je me pose véritablement la question après avoir lu ton commentaire. Je pense que ce serait intéressant de connaître l'impact de cette publicité au Japon.
    Quand je l'ai visionnée, j'avoue l'avoir appréciée parce que j'aime beaucoup cette idée que les barrières entre les genres sont floues (voire inexistantes) et que cela n'a rien de honteux d'être une femme -puisque généralement les hommes qui se travestissent en femmes pour "rigoler" le font dans le but de se moquer-. Ici, avec le mouvement de caméra et la musique, je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait de dire "haha, z'avez vu, en fait c'étaient des hommes ! Lolz, on vous a bien euuus !"

Si c'est le cas comme tu dis, c'est vrai que je serai déçue.

KuroKuro et Boetia ont BigUpé.
Chargement...