Shopping !

4 Juin 2011
20
5
664
caen
Comme le précédent post a été fermé, je me permet d'en ouvrir un nouveau.

Je ne connais aucune adresse et en fait j'ai surtout besoin de vos conseils :lol:
J'ai un mariage dans deux semaines et je me réveille maintenant en constatant que mon placard est vide... HELP!
 
27 Septembre 2011
3 703
16 530
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Tout dépend de ton budget, et de ton style, mais tu peux déjà te balader au centre ville, entre Saint pierre et la Fnac, il y a des boutiques tous les 5 m ^^ (camaieu, pimkie, cache-cache, Mim, etam, naf-naf, C&A etc)
Il y a une boutique assez chic (dont j'ai perdu le nom) qui fait des vêtements précisément pour les mariages juste à côté de St pierre, elle est en angle entre la rue piétonne et la route, ils ont parfois de jolies choses, mais ce n'est pas donné.
Sinon la toute petite Kiss&Love devant C&A, comme je l'avais dit dans l'ancien sujet, faisait des choses très chics et originales, mais je suis moins fan de leurs dernières collections.

As-tu déjà positionné où se trouvent les 3 gros centres commerciaux carrefour ? Côte de nacre, Hérouville et Mondeville. Les trois sont accessibles facilement en transport en communs (tram ou bus), Hérouville et Mondeville étant les plus gros.

Sinon, demain dimanche, il y a le fameux marché sur la place Courtonne (entre la tour Leroy et les quais), royal pour les petits budgets, tu peux trouver de tout.
Je te conseille de le faire en commençant par le bas (près de la Poste) et en remontant vers la Tour.
(et de tirer de la monnaie AVANT d'y aller, mieux vaut éviter les distributeurs sur place)
En fin de marché, (à partir de 12 h), on peut faire des affaires de fou, car un certain nombre de marchands bradent ce qui reste (notamment le fleuriste, situé à peu près au milieu).


Mais sinon, on ne saura jamais pourquoi l'autre sujet a disparu ? Mes premiers posts tout de même snif :' /
 
4 Juin 2011
20
5
664
caen
Merci beaucoup pour toutes ces infos!
Je vais faire un petit tour la semaine prochaine.



C'est le mystère du post disparu...
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Bon c'est pas du tout une boutique de fringues mais je n'ai pas trouvé de topic plus approprié. :d

Je voulais juste dire que je suis allée me faire couper les cheveux chez Kokliko (rue Gemare) et je le conseille. :) J'aime bien ma coupe, la coiffeuse était très gentille et m'a donné plein de conseils, et je n'ai payé que 21 euros en tarif étudiant. Et si quelqu'un a déjà fait une coloration là-bas et peut me donner son avis je suis preneuse, parce que j'irai peut-être en faire une bientôt. :)

Et sinon, quelqu'un connaît le magasin Charlie's près de la gare ? Je passe souvent devant et les fringues ont l'air sympa mais c'est loin de chez moi alors j'aimerais bien savoir si c'est cool/financièrementpastropméchant avant d'y faire un tour. :cretin:
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Shatzy Shell;3042906 a dit :
Bon c'est pas du tout une boutique de fringues mais je n'ai pas trouvé de topic plus approprié. :d

Je voulais juste dire que je suis allée me faire couper les cheveux chez Kokliko (rue Gemare) et je le conseille. :) J'aime bien ma coupe, la coiffeuse était très gentille et m'a donné plein de conseils, et je n'ai payé que 21 euros en tarif étudiant. Et si quelqu'un a déjà fait une coloration là-bas et peut me donner son avis je suis preneuse, parce que j'irai peut-être en faire une bientôt. :)

Et sinon, quelqu'un connaît le magasin Charlie's près de la gare ? Je passe souvent devant et les fringues ont l'air sympa mais c'est loin de chez moi alors j'aimerais bien savoir si c'est cool/financièrementpastropméchant avant d'y faire un tour. :cretin:

Pas mal Kokliko,j'irais la prochaine fois, j'avais hésité , je crois que c'est un salon qui utilise des produits bio en plus?, mais j'avais peur qu'avec mes couleurs , je me fasse "disputer" enfin j'ai pas envie d'entendre des reproches quand je vais chez le coiffeur, ça m'était arrivé une fois et ça m'avait bloqué, les conseils je prends mais les reproches c'est mort !
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Mallory Knox;3199835 a dit :
Pas mal Kokliko,j'irais la prochaine fois, j'avais hésité , je crois que c'est un salon qui utilise des produits bio en plus?, mais j'avais peur qu'avec mes couleurs , je me fasse "disputer" enfin j'ai pas envie d'entendre des reproches quand je vais chez le coiffeur, ça m'était arrivé une fois et ça m'avait bloqué, les conseils je prends mais les reproches c'est mort !

Oui c'est un salon bio. :) Je pense que tu n'as rien à craindre de ce côté là, j'y suis allée avec des cheveux tout abîmés par une teinture faite à l'arrache et on ne m'a fait aucun reproche, on m'a juste donné quelques conseils pour entretenir mes cheveux. :)

Par contre ma coiffeuse m'a conseillé un henné mais n'a pas été trop claire sur la façon de l'utiliser ni sur les problèmes que ça pouvait poser avec une teinture chimique, donc n'hésite pas à vraiment poser plein de questions avant si tu comptes en faire une là-bas. Mais sinon en ce qui concerne les coupes je n'en ai entendu que du bien. :chat:
 
15 Octobre 2011
381
118
1 644
Shatzy Shell;3200846 a dit :
Oui c'est un salon bio. :) Je pense que tu n'as rien à craindre de ce côté là, j'y suis allée avec des cheveux tout abîmés par une teinture faite à l'arrache et on ne m'a fait aucun reproche, on m'a juste donné quelques conseils pour entretenir mes cheveux. :)

Par contre ma coiffeuse m'a conseillé un henné mais n'a pas été trop claire sur la façon de l'utiliser ni sur les problèmes que ça pouvait poser avec une teinture chimique, donc n'hésite pas à vraiment poser plein de questions avant si tu comptes en faire une là-bas. Mais sinon en ce qui concerne les coupes je n'en ai entendu que du bien. :chat:

Du coup, je voulais y aller, et j'ai vu une copine qui allait là-bas d'habitude, qui a emmené son copain et il n'y a plus la coiffeuse qui s'occupait d'elle d'habitude, et là catastrophe totalement, tellement qu'ils ont du repayer le coiffeur le lendemain...donc finalement, je ne vais pas y aller :d
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour résoudre le mystère du sujet disparu, c'est moi qui avait crée le topic et j'ai demandé à ce que mon message soit supprimé, je ne pensais pas que ça supprimerais le topic entier. Désolée !

Sinooon, pour les soldes, vous avez des boutiques de fringues à conseiller ? (hors grandes enseignes que tout le monde connait). Je vais toujours au plus simple et je vais dans les grandes enseignes mais j'ai envie d’innover :d.
(sur Caen, Hérouville ou Mondeville...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes